[VDS] Reflex Pentax K7 + Sigma 17-70 f/2.8-4.5 + Pentax 55-200mm f/4-5.6

Bonjour à tous,

Suite à une upgrade de mon matos (Pentax K5), je revends mon ex boitier Pentax K7 et je l’accompagne d’un Sigma qui remplace avantageusement le caillou livré en kit (que je garde, moins bon côté optique mais plus petit et tropicalisé). Le boitier a tout juste un peu plus d’un an, je n’ai plus la facture mais je peux la faire ré-imprimer sans soucis (acheté à mon ancien taf). L’appareil est complet avec sa boite, dans un état irréprochable et la batterie n’a pas baissé de régime. Je fournis avec une carte de 16 Go Sandisk.

L’objectif est un Sigma 17-70mm f/2.8-4.5 que j’avais acheté il y a deux ans pour remplacer l’objectif de kit (j’avais encore un K10d à ce moment là). Il s’avère que je descends rarement en dessous de 35mm, et ma focale fixe fait bien mieux le boulot pour ça Du coup je le met en bundle avec l’appareil. Je garde malgré tout l’objectif de kit en dépannage.

EDIT 25/10/11 : cadeau bonux, un objectif Pentax 55-200mm f/4-5.6

J’en demande 650€ 580€ pour le tout. C’est un lot indissociable. Je préférerais une remise en main propre, mais je ne suis pas totalement opposé à l’idée d’un envoi pour autant. Ne connaissant pas les frais de port pour ce type de colis je me réserve le droit de négocier une participation si ça dépasse le raisonnable

J’en parle à un pote qui a un K10, ca pourrait peut être l’intéresser, qui sait ?

J’en avais un aussi avant de passer au K5, c’est du super matos. Bonne vente en tous cas !

Merci ! Oui, j’ai eu un plaisir fou à l’utiliser.

Par curiosité, combien de déclenchement ?

3967 si j’en crois la numérotation des fichiers. C’était une année assez pauvre pour la photo en ce qui me concerne :sweating: Mis à part un voyage au Japon il aura pas franchement chauffé.

BIG UP !

Je relance la vente avec en bonus :

  • un objectif Pentax 55-200mm f/4-5.6

Le tout pour 580€

As-tu essayé de poster ton annonce là : http://www.pentaxkpark.com/forum ?
Une belle communauté pentax, plutot sympa et connaisseuse, et vu que ton offre est assez sympathique tu pourrais peut-être y trouver ton compte ?

Pas bête. Mais l’offre généreuse est réservée à Geekzone :smiley: En dehors je monte les prix.

C’est mon laïus sur mon bien aimé Pentax P30N qui t’a fait penser à relancer ta vente ? :smiley:

S’pas impossible :smiley: