[VDS] Sac Peak Design Everyday Messenger 13 Charcoal

Hello la zone,

Je revends un sac Peak Design Everyday Messenger dans sa version 13 pouces couleur Charcoal (comme sur les photos).

image

Il est NEUF encore dans son emballage non ouvert (pour une fois qu’on me fait un beau cadeau, j’en ai déjà un :sweat_smile: ) Garanti à vie par le fabricant.

On ne présente plus ce sac qui est une référence sur le marché, superbe qualité de fabrication et excellente robustesse.

Valeur dans le commerce : 250€

Mon prix : 170€ Fdpout. Envoi possible à vos frais.

Remise en main propre possible sur Lille et sa région.

Je baisse le prix à 150€, j’aimerai bien le vendre pour pouvoir me racheter un sac à dos pour mon prochain voyage (dans 15 jours^^)

À tout hasard j’accepte un échange contre un sac à dos de la même marque :wink:

J’ai le Peak design everyday backpack depuis quelques semaines, c’est vraiment top comme sac ! Bon courage pour la vente, je pense que la sacoche est du même niveau

En 20L ou 30L ?
Il me fait de l’oeil, je l’aurais bien commandé mais le prix … le prix quoi !!!

J’ai le 20L, il me sert tous les jours pour laptop 15 pouces + tablette + casque audio + équipement vélo.
Et j’apprécie de pouvoir l’utiliser également en sac photo le weekend.

Le sac est cher mais il respire la qualité de partout (qualité du tissu, des fermetures …), le sac tient debout et garde la même forme qu’il soit vide ou plein.

Exactement mon usage …
J’aurais bien pris le tien ethomit mais malheureusement je vais au travail à vélo du coup sac à dos obligatoire.
J’arrête de polluer ton topic.
Bonne vente

Mon sac est vendu @OldDoc :wink:

Pour toi @Gr3e on trouve des Everdyay Backpack assez facilement sur leboncoin, ça reste cher mais ça permet d’économiser pas mal quand même.

1 « J'aime »