[VDS] Sansa Clip + 8Go

J’ai acquis un Sansa Clip + 8Go assez peu de temps avant de commencer à utiliser mon téléphone pour lire mes MP3.
Je n’ai donc plus l’usage de ce lecteur MP3 qui est, selon certains, ce qui se fait de mieux dans en terme de lecteur MP3 (c’est à dire qui ne fait que ça, pas de video, photos, etc.)

Le Clip est dans un état neuf puisqu’ayant très peu servi.
Je le mets en vente pour 40€ (prix discutable si vous pensez qu’il n’est pas correct).
Remise en main propre uniquement, sur Paris ou la Défense.

Je suis intéressé. Il supporte les micro sd jusqu’à combien ? Bon en fait c’est une question rhétorique, je suis vraiment intéressé. Je les zieutais en attendant une bonne affaire dessus. Je rentre le 2 Janvier sur Paris, tu peux m’attendre ?

D’après les retours sur les forums, du 16 Go sans problème. Après, avec cette quantité de données les temps d’indexation lors du changement de contenu deviennent apparemment assez longs (toujours d’après les forum, je n’ai pas utilisé le slot SD card au delà d’un test pour voir comment ça marchait).
Il va théoriquement jusqu’à 32 Go (faudrait que je cresue plus pour voir si il ya des retours positifs avec cette capacité), mais bon, vu le prix des 32 Go…

Tu veux un casque avec ? Je dois avoir le casque d’origine non utilisé quelque part, mais si tu n’en as pas besoin je ne vais pas me fatiguer à essayer de le retrouver.
Je fournis aussi le câble mini-usb d’origine (10cm).

Si tu me dis que tu le prends, je te le mets de côté le temps qu’il faut sans problème, y’a pas le feu. :slight_smile:

Excellent lecteur que je le recommande chaudement.

  • Très bonne qualité sonore.
  • Petit écran mais bonne lisibilité
  • Connectique mini-usb et reconnu comme périf de stockage sans driver ni logiciel tiers
  • Autonomie très correcte
  • Le clip est super pratique
  • Le lecteur sd le rend évolutif en terme de capacité

Il est à tous points de vue largement suppérieur aux Ipod Shuffle/Nano pourtant bien plus chers. Si en plus un Zonien le propose en occasion à quasiment moitié prix c’est une occasion à ne pas rater.

D’ailleur si LordK ne le prend pas je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pour l’offrir à ma douce…

Ipno

Hé bien, dans le cas exceptionnel où LordK et IpnotikFantasy passeraient la main, je te le prends. Mais j’ai comme un doute. :ermm:

Désolé à ceux qui m’ont suivi, je confirme :). C’est pile ce que je cherchais et à ce prix là je n’hésite pas plus, je commande une micro SD de ce pas.
T’embête pas pour le casque j’ai ce qu’il faut !

Tu m’envoies un MP avec tes coordonnées pour que je puisse te joindre quand je suis de retour ?