Bon, mon frère ne voulant plus me racheter ma petite configuration (préférant se tourner vers un vieux iBook), je post ici pour savoir si quelqu’un serait intéressé.
Passons aux choses sérieuses :
[s]Athlon XP 2800+ (Barton) 1 Go de Ram PC3200 (dont 2x256 pr le dual channel)
Asus A7N8X-E Deluxe (refroidissement passif)
Sapphire Radeon 9600XT
Disque dur 160Go Sata 1.5
Graveur DVD double couche 16x (neuf)
Boitier Moyen Tour noir (neuf)
Voilà, j’en demande 380€ fdpin, ou 350€ en mains propres (dans l’Ain, à côté de Bourg-en-Bresse).[/s]
Ayant presque tout vendu par pièces, il ne me reste que :
une Sapphire Radeon 9600XT 128mo AGP : 50€
une barette de 256mo DDR-SDRAM PC3200 : 15€
Et j’offre les frais de ports, soyons fous ^^
Les deux articles n’ont jamais été overclocké, la mémoire doit être à base de chips Samsung et la carte graphique est parfois très légèrement bruyante.
Voilà, voilà.
Bah désolé titib, j’ai fait passer le frangin en priorité, ce sale petit vendu à la cause d’Apple ;-).
Et donc de préférence, je vends tout en bloc. Je doute qu’il y ait assez de personnes intéressées pour avoir la possibilité de tout vendre pour pièces. Wait and see. (Tu étais intéressé par quelque chose ?)
[quote=“onisad, post:3, topic: 28453”]Bah désolé titib, j’ai fait passer le frangin en priorité, ce sale petit vendu à la cause d’Apple ;-).
Et donc de préférence, je vends tout en bloc. Je doute qu’il y ait assez de personnes intéressées pour avoir la possibilité de tout vendre pour pièces. Wait and see. (Tu étais intéressé par quelque chose ?)[/quote]
Moi, j’aurais bien volé le disque dur, mais c’est pas dans ton intéret.
Dans mon école, une config du meme tonneau s’est vendue un peu plus cher (450E avec ecran, alim enermax, joli boitier, radeon 9800pro, mais moins de ram et de Ghz): le prix me parait bien, ca devrait se vendre assez facilement.
Rhaaa je l’aurais bien pris pour me monter un serveur supplémentaire, mais ma copine va me tuer là si j’achète encore du matos. Dommage. Et je n’ai pas encore assez de PC pour qu’elle ne remarque pas qu’il y en a un de plus
Bon, j’attends jusqu’à la fin du w-e et je commence à le vendre en pièces, s’il n’est pas parti. Un petit pm si vous pensez être intéressé d’avance serait gentil ^^
A vue de nez, ça donnerait ça, les frais de ports non compris :
Athlon XP 2800+ : 40€
Asus A7N8X-E Deluxe : 50€
Hitachi 160 Go Sata 8mo : 50€
2x256 PC3200 : 25€
512 Mo PC3200 : 25€
Sapphire 9600XT : 50€
[quote=“onisad, post:11, topic: 28453”]Le petit up est de rigueur, ayant modifié le titre du sujet et mon premier message.
Et je rappelle donc ici mon “relicat” :
une Sapphire Radeon 9600XT 128mo AGP : 50€
une barette de 256mo DDR-SDRAM PC3200 : 15€
Frais de port offerts.[/quote]
Si la mémoire est une Samsung, il se peut que je soit intéressé (rep. définitive d’ici Dimanche), mais je ne veux priver personne de motivé.
En fait, non, bien que l’offre soit vraiment TRES compétitive, comme le reste (un barton 2800 parti à 40E, je regrette vraiment).