[VDS]SFR à la carte, recharge 10 Euros

Bonjour
Bon, je ne sais pas si c’est moi, la caissière ou l’ordinateur, mais lorsque j’ai voulu acheter une recharge pour mon compte AMobile (Au*han quoi), je me suis retrouvé avec une recharge SFR à la Carte.
Sur le coup je n’ai pas tilté car AMobile utilise en fait SFR, donc ça me semblait normal, et en plus j’étais en train de faire les courses avec femme et enfants (bas âge (2 ans et moins)) un ou deux jours avant Noël.
Hier, j’ai voulu recharger le compte, je compose le numéro de recharge AMobile, et:
“veuillez entrer les quatorze chiffres de votre recharge”

  • hu?

Je compte les chiffres écrits sur mon papier et définitivement il n’y en a pas quatorze (genre 8 ou 9 en fait).

Bien entendu, fidèle à sa politique, Auc*an (enfin je pense qu’ils font tous pareil) m’envoie bouler pour un remboursement.

Donc voilà je me retrouve avec une recharge de 10 Euros que je ne peux pas utiliser. Le crédit est valable 15 jours et la date limite d’utilisation est en octobre 2008.

Bien entendu rien ne dit que je ne l’ai pas utilisé et que je ne vous raconte pas un pipeau. M’enfin, je pense être assez ancien ici.

Si un modo, le masta ou Dieu lui-même trouve que ça n’a rien à faire ici. Pas de problème, je comprendrai.

Un scan modifié du ticket de caisse/coupon machin:

Mode de réglement : par chèque, envoi du code par PM et email (avec scan du papier).

Merci.

Edit: ajout du scan modifié (bah oui, histoire de montrer que je ne raconte pas que des conneries! B) )

Et tu la revends 10 euros ?

On va dire 10 Euros moins les frais d’envois pour le chèque, donc 9.40Euros.

UP!

Désolé si je fais un up éhonté… Bon je vais quand même pas le donner ce truc? Si?

bah assumes ta bourde et vends le pour 7…

Faut pas pousser non plus tout de même. Un peu plus et tu vas dire que je devrais payer pour que les gens m’en débarrasse! B)

Tu devrais effectivement faire ca, c’est genereux de ta part d’y avoir pensé.

Euh… Oui… Mais non…

Mais c’est gentil d’y avoir pensé… Merci Ana-L

Toi t’es pas un commercial hein (et moi non plus d’ailleurs B) ).

Non, mais quel intérêt pour les acheteurs comparé à l’achat dans le commerce, qui leur garanti rapidité et sûreté ? (lap**** je connais).
Je vois mal qui va l’acheter au même prix ? B)

+1
et dire que c’est mon frere … sigh…

Grmpf… Non, c’est pas une question de faire un achat au meilleur prix, c’est juste que j’ai fait une bourde (pour simplifier), et comme je n’ai pas de SFR à la carte, je propose à un gars de la zone qui a un SFR à la carte d’acheter le ticket de recharge que j’ai. Il a une valeur de 10€, je suis à la limite d’accord pour descendre à 8 euros.

Vala.