[VDS]Sigma 70-200 F2.8 OS HSM EX pour Nikon

Bonsoir à tous

Suite à une randonnée en famille, je me suis rendu à l’évidence : le FF n’est plus pour moi (trop lourd, trop encombrant, plus assez de temps pour derawtiser … ).

J’ai donc vendu mon D610 et une grande partie de mes objectifs pour l’achat d’un XT1.
Bref.

Il me reste donc à vendre un objectif sigma 70-200 F2.8, stabilsé. Acheté en février dernier sur digit photo.
Etat quasi neuf, a toujours eu un filtre UV vissé dessus, et que je donne avec. Il y a aussi un paresoleil et un collier pour trépied.

Je cède le tout 450 euros fdpout, soit moité moins que le neuf et un bon cran en dessous de la côte de chasseur d’image. J’aimerais que ça parte vu que je n’ai plus rien en Nikon.

Dispo sur la région de versailles, sinon compter 16 euros de frais de port (colissimo suivi avec assurance)

Je fais des photos ASAP.

Mais grave, le FF est tellement mort :stuck_out_tongue:

C’est clair que pour le peon lambda comme moi, c’est overkill.

Pourquoi mort AnA-l ?

[quote=“Gr3e, post:4, topic: 56373”][/quote]

Parce que troll. Overkill pour bien des gens, oui probablement. Mort ? Nawak. [/HS]

Edit : évitons de parasiter le thread avec un débat, on est sur une petite annonce après tout. Si ça intéresse certains -> PM et/ou un nouveau thread. 

Clairement, il me fait de l’oeil (sur mon D7000, je suis pas certain que ce soit le choix idéal). Mais bon, j’ai pas les fonds nécessaires pour le moment, donc bon. 

Et mort, bof. Éternel combat des réflexiens contre les “nouveaux” micro 4/3 qui tiennent dans la poche quoi.

Edit : pourquoi c’est overkill pour toi @Aedeser ?

[quote=“Aedeser, post:1, topic: 56373”][/quote]

QFT

[quote=« Mister_Moi, post:5, topic: 56373 »][/quote]

Ana-l Ouvre, un thread, ca m’interesse :slight_smile:

Humm dommage que j’ai déjà le prédecesseur (non stabilisé). A ce prix là ca semble une vraie bonne affaire !

Oui, comme marqué plus haut : trop lourd et trop gourmand en temps pour ma pratique actuelle : photo des enfants, randos … Il va juste me manquer un objectif macro pour les petites bêtes :wink: Peut être dans quelques mois.

Après, j’ai adoré mon D610. Quand on a le temps et les moyens, le FF est intéressant. D’autant qu’il se démocratise.
De toutes les façons il n’y a aucune solution parfaite.

Mais j’ai trouvé un bon compromis avec le 56 1.2 :slight_smile:

@Gratz : pour le D7000 ca te fera un 105-300 equivalent 35 mm, donc joli range. De toutes les façons ce n’est pas pressé à la seconde, je peux le mettre de côté si quelqu’un est vraiment intéressé.

Ah non mais clairement, il m’intéresse, mais j’ai pas encore mis autant dans un objectif et en ce moment avec l’arrivée du second, je peux pas vraiment me le permettre.

Je joue avec le 18-105 et le 50 qui ouvre à 1.2 (je crois, ou 1.8, je sais plus lequel que j’ai :(). J’hésite comme prochain entre 18-200 / 70-200 (d’où mon intérêt pour le tien) / ou un 17-50. Je sais que c’est pas forcément les mêmes usages hein, mais je me reproche souvent de pas pouvoir zoomer assez.