[VDS] silenboost K7

[s]J’ai un couple SI-97A+SE2 à vendre :
Le tout a 3 mois, acheté chez LDLC, facture(si tu vous voulez une lettre de cession y’a pas de problème), emballage d’origine (pour le SI-97A il manque juste l’autocollant thermalright, je l’ai perdu).
6 mois de garantie LDLC à partir du 17 mars 2006 (pour la garantie constructeurs je ne sais pas).
Surface polie au P1000. Le polissage n’est pas parfait mais tout de même mieux que celui d’origine.
Rad et ventilo séparée pour le transport, car un des 2 “plastique” anti-vibration est collé au SE2 donc je le laisse dessus, et je laisse l’autre directement sur le rad.

Le tout à 39€ (c’est du matos récent) fdpin (collissimo) ou 33€ en MP sur Tours ou éventuellement Orléans, mais négociation ouverte B)[/s]

VENDU !

J’ai aussi un silenboost K7, poli au P1000 (c’est pas parfait mais mieux qu’a l’origine). J’ai la facture mais elle ne servirai pas à grand chose (acheté à FBIO orleans le 4 aout 2004).
Le ventilo à peu servi (je l’avais remplacé par un S4).

Pour le prix : 13€fdpout (ca dépend tu type d’envoi/emballage sachant qu’il est nu, je n’ai plus la boite)

Personne ?

up. c’est trop chere ?

Je crois pas, mais moi, par exemple, j’ai rien à ventiler avec (socket A powaaa B))

SI-97A + SE2 vendu, mais up pour le silentboost B)