[VDS] Smartwatch Pebble

Suite à la réception de ma Pebble Steel je mets en vente ma Pebble “classique”.

On ne présente plus cette smarwatch qui est selon moi la plus aboutie du marché pour le moment, aussi bien en terme de fonctionnalités (compatible iOs et Android), d’autonomie (une semaine environ) et de design.

PebbleWatch.jpg

Le modèle dont je dispose est en coloris “Jet black” (à droite sur l’image ci-dessous), en excellent état. J’ai posé une protection quasi invisible sur l’écran dès le 1er jour, pas de rayures même minimes à signaler. J’offre même une seconde protection d’écran neuve si j’arrive à la retrouver.

Je la vends sans la boite mais avec le cable USB permettant de la recharger. Achetée en Août 2013 donc encore garantie.

Prix : 80€ fdpout ou 85€ fdpin

Elle est actuellement vendue 149$ soit environ 110€ sur le site de Pebble MAIS :

  • vous n’aurez pas à attendre 3 ou 4 semaines qu’elle arrive depuis Hong Kong
  • vous économisez les frais de douane/TVA (35€ pour ma part), quasi systématiques car le colis est très très voyant avec des gros logos Pebble partout…

Remise en main propre possible sur Arras ou Lille, sinon envoi par la Poste en colissimo avec assurance.

[quote=« ethomit, post:1, topic: 55576 »][/quote]
Il me semble que les frais de douane n’existent qu’à partir du moment où le bien fait plus de 150EUR (port compris). Je pense que tu confonds avec la TVA. Ceci était un message à caractère informatif :slight_smile:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Achats et expéditions en provenance…

…de pays situés hors de l’Union européenne

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Possible effectivement, en tout cas ce sont bien des frais rajoutés par les douanes au final^^ Merci pour la précision en tout cas

Han ça a l’air fun … Bon ça sert à rien, DONC ça a l’air fun.
Je regarde à l’occasion prochainement ce qu’on en fait, et je te tiens au courant :slight_smile:

Je me disais la même chose au début, mais je ne pourrai plus m’en passer aujourd’hui. Ne plus avoir à sortir son iPhone de sa poche à la moindre notification c’est vraiment pratique. C’est un luxe certes mais ça permet de gagner du temps et d’avoir un meilleur confort d’utilisation.

Au delà de ça je trouve que pouvoir changer de “Watchface” à volonté c’est carrément cool aussi^^ (et la communauté en propose de très bonnes)

Tiens, une question sur l’usage de ces montres : j’imagine que le dialogue avec le tel se fait en bluetooth ? Mais du coup, tu peux riens synchroniser d’autre ? Genre un casque audio BT, ou ta voiture quand tu montes dedans ?

ça ne pose aucun problème : j’ai mon iPhone connecté en permanence à la Pebble et à mon bracelet Jawbone, et je peux me connecter à d’autres périphériques sans problème. Je ne connais pas la limite mais déjà testé 3 en même temps et ça marche.

Côté autonomie j’ai eu la bonne surprise de voir que ça a assez peu d’impact sur l’iPhone, je dirai moins de 10% de consommation en plus à l’usage. A mon avis c’est grâce à la norme Bluetooth 4.0 qui est très peu gourmande si j’ai bien compris.

[quote=« ethomit, post:7, topic: 55576 »][/quote]

ok merci pour le retour :slight_smile:

Up et baisse de prix à 80€ :slight_smile:

Petite option le temps de vérifier les features exacts du bouzin…

Je confirme rapidement.
OK je la prend.

La suite en PM

Nice, PM :slight_smile:

c’est vendu ?

parce que j’ai une Cherry Red a vendre ;p (vu que j’en ai 2 -_-)

Oui c’est vendu :wink:

[quote=“zOU, post:12, topic: 55576”][/quote]

Et tu la vend combien pour savoir ? Je pourrais avoir de l’entourage interessé.

90€ fdpin :slight_smile: