[VDS] Sony-ericsson W910I noir et Acer aspire 2920Z

Bonjour,

Alors suite à changement de portable (google phone tout ca, tout ca) je revends mon bon vieux W910i (la fiche si tu cliques) tout de noir vétu.
C’est un slide qui fait Walkman (d’ou le W) dont j’étais très content.
Pour la jouer honnête, le toucher du clavier est un peu bizarre. C’est un clavier sans relief dont les touches s’enfonce à peine à l’appui.
Ensuite, il à un peu vieilli à force de le trimballer dans ma poche arrière, la peinture est parti à certains endroits et la coque à 2-3 éraflures (shame on me).
De l’autre coté, il y à une carte M2 de 1Go dedans, un filtre de protection sur l’écran (totalement invisible vu que l’écran à un renfoncement de 1-2mm) qui n’a donc aucun problème et la boite est complète avec chargeur, cable USB et adaptateur M2-USB, le casque intra et sa télécommande (dont je ne me suis jamais servi, j’ai mon propre lecteur MP3), le CD et son immonde logiciel dédié :smiley: .

J’en aimerais 50€ frais de port non compris. J’oubliais, il n’est limité à aucun opérateur.

Voici les photos du bousin (thumbnails avec les taille normales en lien).

La boite :

Le contenu :

Les éraflures :


Ensuite je vends un Acer aspire 2920Z-2A2G25Mi
La fiche Amazon (Acer ne le connait plus, ils sont passé au 2930, mais les drivers sont encore dispo au support…).
Un nom à rallonge qui signale un 12" (1280*800) avec 2go de RAM et 250Go de disque dur sur un Pentium Dual Core T2330. Graveur DVD double couche, lecteur de carte 5 en 1, camera 0.3mpixel, wifi, gigabit.
Avec un bon gros Windows Vista Home premium (nop, pas de coupon pour Seven, il date de début 2008).
Je précise qu’il s’agit bien de la version avec 250Go de disque dur (deux partitions de 110Go en fait, avec une partition fantôme de 9Go qui contient l’install du système) et pas celle à 160Go comme certains le confusionnent joyeusement.
Le système à été réinitialiser, ne reste rien de tendancieux sur le disque.
Je donne en bonus une pochette de transport basique mais pas encombrante, qui a très bien fait son affaire.
Pour ceusse qui ce demande pourquoi je m’en débarrasse. En fait, je l’ai acheté quelques mois avant la déferlante Netbook, moi qui ai toujours voulu un portable de petite taille pour mes trajets mais les ultraportables de l’époque coutait un rein et un oeil. J’ai sauté sur celui ci qui coutait 800€ à l’époque (printemps 2008).
Mais il est assez lourd pour un portable (2kg sans le chargeur qui fait ses 500gr) et j’aime voyager léger. J’ai donc dans l’idée de financer un netbook (plutot 9") avec l’argent de la vente.
Il n’à subi aucun choc, n’a fait aucune plage, ni aucune montagne, mais j’ai paumé la boite durant mon dernier déménagement…
J’en aimerais 300€ (fdp non compris) et ca m’arrangerait de le donner en main propre (flemme powered), quelque part dans le haut-rhin (oui, en Alsace tout à gauche droite de la carte) et proximité.

Les photos (les photos ! les photos !).

Fermé et sa pochette :

Ouvert avec vista

Le dos, référence OS et PC :

Le gsm tu l’as acheté quand? il me fait de l’oeil mais ça m’emmerde un peu qu’il n’accepte pas les Memory Sick Duo :smiley:

Elle sont à l’envers les cartes chez toi?!

Huuuumm, j’ai comme un gros doute. Ca doit faire deux bonnes années.

Mertsch, che corrige.