[VDS] Starcraft II T-Shirt Homemade

La grande finale parisienne d’Ironsquid chap2 c’est pour bientôt.
A cette occasion j’ai réalisé 3 logos représentant chaque race du jeu par une unité late game.
Colossus pour Protoss ; Battleship pour Terran ; Broodlord pour Zerg.
Tout ça pour le Fun, parce que j’aime bien gribouiller et que je veux un beau T-shirt pour aller voir la finale au Palais des Congrés.
Et puis je joue avec TiTan, Donjohn et Glup et comme par hasard notre team est composée des 3 races.

C’est notre ami Drakulls qui va se charger de sérigraphier les 3 T-shirt.
Il avait déjà fait ça au top pour mes T-shirt Buffy et je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous.

Je ne présente ces T-shirts qu’à la zone et donc aux amis.
La quantité sera en fonction de la demande.
J’ai créé un sujet sur mon blog pour passer la précommande.
Laissez y un message si vous êtes intéressé. (avec nombre de t-shirt et modèle désiré)

MAJ : Tarif : 20euros + livraison (sauf si remise en main propres)

La finale étant le 26/01/2013, la mission de Drakulls sera de me les livrer un peu avant cette date malgré les fêtes de fin d’année. un vrai challenge.

Voilà voilà, je crois que j’ai tout dit.
Si vous en voulez c’est maintenant chez moi que ça se passe : winny.fr

Perso j’adore.

Je serai bien tenté de prendre les 3 bien que je trouve que ça fasse un peu cher, mais bon c’est de la série limitée.

Par contre, je me demande si un visuel un poil réduit et à l’avant du T Shirt ne serait pas plus sympa.

Pour mon cas personnel : je porte uniquement des TShirt à visuel. Toute l’année. Mais l’hiver, je met un gilet par dessus. Du coup, si le dessin est derrière, on le verra pas du tout.

C’est une idée comme ça.

hum ! Je vais tester devant pour voir ce que ça donne.
Mais j’y crois moyen. J’ai peur que ça fasse très lourd.

Comme tu n’es pas le premier à me le demander … on va voir.

Je trouve que ça rend super bien devant. Surtout le Broodlord qui est super reussi !

Je trouve que ça claque aussi, mais je suis pas assez fan de SC pour accrocher :wink:

Beau boulot :slight_smile:

Raah ils sont super, et je ne joue même pas a starcraft…
J’en prendrai sûrement un mais j’arrive pas a choisir…
Il reste des buffy ? (Oué j’arrive après la guerre ;))

Oula hein^^ les 240 c’est le prix si on doit faire 6 tamis. Si le nombre de t-shirts augmente on va forcement l’amortir plus facilement dans le cout à la piece… APres reste l’impression tout ca tout ca… Donc, actuellement, il n’y a aucun prix définitif, mais je crois qu’on devrait arriver à un Truc plus acceptable…

N’oubliez pas non plus, que ce sont des créations originales de Winny. et que ce seront des exemplaires limités.

Oui il me reste des tailles L. et ceux là sont à 5euros. (+frais de port s’il y en a)

Cool,c’est la bonne taille.
Pour les t-shirts starcraft, si j’ai bien compris, ce sera 27€ pièce max ?

Pour être précis les tailles L chez B&C font : 72cm de haut pour 53cm de large.

Pour les SC2 on va faire moins cher que ça. (27e c’était le tarif Grand Luxe)
On travaille encore dessus. J’aurais le tarif def dans le courant du week end.
J’éditerais à ce moment là.

Je t’ai envoyé un PM avec mon tél, je suis intéressé par un t-shirt Terran. Design très sympa :slight_smile:

Tres joli effectivement !
Tiens nous au courant pour le tarif. Et c’est possible de faire livrer ailleurs en france ?

Mise à jour et le tarif sera donc de 20euros + livraison.

Ben > oui bien sur, livraison hors de France possible.

Bon j’ai mesuré…
J’ai des nekowear donné à 56 de large, mesuré 53 et ça me va
J’ai un abystyle donné à 56 mesuré à 57 et trop large…
J’en déduis que le L devrais être bon si ils font bien 53.

Rhaaa, ça me tenterait bien, surtout le Protoss, mais je ne porte quasiment plus de t-shirt depuis près de 2 ans :confused:

idem :confused: reste en pyj’ mais ca fait un poile cher

tsss c’est collector, si t’as pas un Tshirt comme ca pour l’IS2 t’es un n00b

quote de Churchill, sisi, je vous assure, il l’a dit !

Il reste encore des Tshirts à prendre :

Il m’en reste 7 à écouler.

à vous de choisir la taille et le modèle qui vous met le plus en valeur :

PM pour la réservation avec la taille désirée, le nombre, le modèle et une adresse mail si vous voulez payer par paypal.

UP .

Plus personne sur la zone ?

J’aurai pu être intéressé mais malheureusement, avec le dessin dans le dos, je sais que je ne le porterai pas. Désolé parce que les dessins sont vraiment classes.