[VDS] STEAM DECK LCD 256 GO + SD 512 + DOCK Ugreen

Je me sépare de mon SteamDeck pour la simple raison que je ne l’utilise jamais.
On m’a offert une Switch 2, et par suite, c’est celle-ci qui prévaut dans mes usages.

Du coup, je le laisse partir avec sa carte SD qui va bien, et son dock acheté en janvier 2026..

Évidemment, si vous n’avez pas besoin des accessoires…

La console est nickel, j’ai mis un skin Dbrand (Robot) dessus dès son achat, et elle n’a pas plus de 60h de jeux je dirai (je ne sais pas si ça peut se voir quelque part)…

Je vois que ça se vend dans les 300 EUROS d’occaz, du coup avec la carte et le dock, je dirai 330 EUROS.

Edit :
Possibilité de livraison via Mondial relay par exemple (frais à la charge de l’acheteur, possibilité de passer par une annonce LBC pour bloquer l’argent par exemple).

Edit 2 : capacité batterie : 97%

5 « J'aime »

Question semi HS : sur le skin dbrand : est-ce facile à poser ? Ça améliore le grip ou pas du tout ? Est-ce que c’est de qualité ?

J’avais vu leur pub mais jamais recherché d’avis plus que cela.

Hello,

Je pense quil faudrait rajouter des informations :
Livraison possible oui, non, si oui à quel prix en plus ?
Si non : dans quelles villes c’est possible une remise en main propre.

Je sais pas si tu as la possibilité de sortir un état de la batterie sous steam deck, mais ça rassurerai l’acheteur.

1 « J'aime »

En mode desktop, un click droit sur l’icône de batterie et obtient ça:

1 « J'aime »

Les skins dbrand c’est de la qualité (c’est du 3M il me semble) par contre aucun impact sur l’amélioration de la prise en main.

1 « J'aime »

C’est franchement qualy…
Ça n’améliore pas la prise en main, par contre, sur certaines machines, ça évite les empreintes de doigts.

1 « J'aime »

Effectivement :slight_smile:

tout ça pour s’acheter des bouteilles de whisky ….

3 « J'aime »