[VDS] Super Config Pc, Parfait Etat - MAJ

Bonsoir, je vend ma config actuelle pour m’en prendre une nouvelle, attention superbe affaire !!!

BOITIER
Antec Sonata (Neuf:100euros)

ALIMENTATION
Antec TruePower 480 Watts (Neuf:70euros)

CARTE MERE
ABIT IC7-G (Neuf:135euros)

CARTE GRAPHIQUE
Saphire Ati Radeon 9800 Pro - Heat Pipe (Neuf:70euros)

RAM
1 Go PC 3500 DDR Corsair (Neuf:250euros)

PROCESSEUR
Pentium 4 3,0 GHZ socket 478 (Neuf:180euros)

VENTILATEUR CPU
Zalman Alcu (Neuf:25euros)

GRAVEUR
Pioneer DVR-108 Black (Neuf:35euros)

DISQUE DUR
Hitachi Ibm 250 Go SATA 7K250 (Neuf:70euros)

CARTE WIFI
Linksys WMP54G (Neuf:30euros)

CARTE TV
Pinnacle PCTV Mediacenter TNT 200i (Neuf:60euros)

TOTAL 1025euros

Et je vends le tout pour 500euros sur paris/région Parisienne, le tout en parfait Etat, possibilité de tester la bete avant de la prendre.

me contactez : monsieur.yul@gmail.com

AHAHAH, je t’y prends à essayer ENCORE UNE FOIS de me vendre ton matos. Tu crois que tu m’as pas encore assez délesté avec ta…enfin MA Polo ! Mais non vous ne m’aurez pas Môsieur ! Non Non Non je ne l’acheterai pas ce PC quilébiensurlepapier. Hors de question !

Tu prends les chèques ?

Ah non finalement on me fait signe à côté de moi que mademoiselle ma moitié préfère les macs, pas de PC…dommage.

Sinon trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne vente et me demande encore comment tu fais pour être constamment en train de vendre et de racheter des trucs…

Monsieur Yul aka Human Ebay.

Sinon Pola la Polo va bien. Merci pour elle !

Comment peut on dire que c’est une affaire alors qu’il y a des ordinateurs NEUFS à 500€ plus puissants… B)

Mouai bof !!
pas convaincu que ce soit mieux. pour le même prix je prend le sien.
enfin si j’en avais besoin je le prendrais.

@olivarius : essaie de faire un 3D mark ou autre bench sur les deux machines, vu la qualité des composants de Mr Yul par rapport au Noname il y a pas photo…

@Mr Yul : bonne chance pour la vente B)

Pour la CG tu repasseras hein B)
Idem pour les 512 Mo de ram alors que monsieur.yul en propose 1 Go

Bonne chance pour ta vente aussi B)

[quote=« astrojojo, post:6, topic: 31269 »]Pour la CG tu repasseras hein B)
Idem pour les 512 Mo de ram alors que monsieur.yul en propose 1 Go

Bonne chance pour ta vente aussi B)[/quote]

Bon c’est clair que mon exemple de config était mauvais. Mais ce qu’y m’a fait tilté c’est cette sorte de publicité que je trouve un peu mensongère qui fait croire qu’il y a 50% de réduc par rapport au neuf. Mais il faut être à côté de la plaque pour payer 1000€ la vieille config qu’il propose.

Donc c’est vrai que ce n’est pas 1000€ mais 500€ et que ça les vaut peut être avec le boitier et l’alim qui sont c’est vrai de marque et de qualité mais je trouve que pour 500€ on peut avoir BEAUCOUP mieux niveau processeur et carte graphique (cf ici).

Après on en pense ce qu’on veut mais moi ce que je dénonce (et c’est vrai que mon premier post est mauvais pour ça) c’est la fausse réduc de 50% sur le prix du neuf…

Moi, mais ce n’est que mon avis, si je m’étais 500€ dans une config je ne choisirai pas un couple boitier+alim à 170€ ce qui ne sert à rien du tout pour une config de ce prix là… Après chacun fait ce qu’il veut… :smiley:

Edit : surtout quand on trouve ça sur le même forum…

Olivarius, juste pour te répondre, je me suis basé au niveau des prix, sur les prix actuels de montgallet, à l’époque quand j’ai acheté ma config, cela m’avait couté beaucoup plus cher, j’estime que le prix est raisonnable, les composants sont tous de marque, et le tout fonctionne parfaitement.

Mais bon comme personne ne m’a contactez je vais etre obligé de le vendre par pièces et de garder quelques périphériques

donc je vends :

CARTE MERE
ABIT IC7-G (Neuf:135euros) ----------------------------------- Prix Seul 50euros

CARTE GRAPHIQUE
Saphire Ati Radeon 9800 Pro - Heat Pipe (Neuf:70euros)---- Prix Seul 35 euros

RAM
1 Go PC 3500 DDR Corsair (Neuf:250euros)----------------- Prix Seul 100euros

PROCESSEUR
Pentium 4 3,0 GHZ socket 478 (Neuf:180euros)-------------- Prix Seul 90euros

VENTILATEUR CPU
Zalman Alcu (Neuf:25euros)------------------------------------ Prix Seul 10 Euros

CARTE WIFI
Linksys WMP54G (Neuf:30euros)------------------------------ Prix Seul 15euros

CARTE TV
Pinnacle PCTV Mediacenter TNT 200i (Neuf:60euros)------- Prix Seul 30 euros

Voila merci de me contacez via msn si vous etes intéréssé,

monsieur.yul@gmail.com

Uniquement en main propre sur Paris RP

dommage pour le main-propre sinon j’aurais pu être intéressé par la cg et peut-être le CPU B)

Désolé miaouss mais je suis plus adepte du mains propre !!!

Mais je n’ai pas les mains sales môssieur !

Bon si tu changes d’avis tu me le dis.

Miaouss je t’ai envoyé un MP

up

Yul je t’ai envoyé un mp pour la cg qui m’intéresse vraiment. Une petite réponse ?

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre,
c’est mon premier message B)

monsieur.yul, je voudrais savoir si vous vendez encore votre config ?
la carte mère m’intéresse au plus haut point, mais le pb est que je me trouve dans le Var.
Ce serait un grand bonheur pour moi que vous acceptiez de me la vendre, les frais de ports étant bien évidemment à ma charge.

J’attends votre réponse.

Bonne soirée à tous

Tu as tout vendu ? Même s’il se fait tard et comme il n’y a toujours pas eu de confirmation, je cherche une CG AGP, donc je tente. B)

Salut les gaillards !

bon, monsieur.yul ( qui a honteusement pompé son pseudo sur le mien ) est un pote à moi.
Il est en instance de déménagement, et a resilié sa connexion au net.
Il ne pourra pas vous répondre de si tôt.

Infortunatement pour vous, il emmene sa config avec lui, donc je me vois dans le regret de vous dire que vous l’avez dans l’os.
( je dis ce que je veux c’est pas mon thread, je rends juste service)

[quote=“Monsieur_Max, post:17, topic: 31269”]vous l’avez dans l’os.[/quote] Aïe B)
Merci quand même pour l’effort.