VDS - Téléphone sans engagement Bouygues Télécom

Acheté par erreur et jamais utilisé, je vends un téléphone ALACATEL OT-355 Bouygues Télécom avec carte SIM et 30 € de communication.

Fonctionnalisés :

  • Téléphone
  • Envoi & réception de SMS / MMS
  • Appareil photo très sombre, faisant des photos vraiment uniques, vraiment personnelles
  • Clavier AZERTY “Blackberry Style” 100 % caoutchouc

Sa subtile couleur rose sera du meilleur effet avec votre garde robe d’homme moderne et provoquera l’émerveillement lorsque vous le dégainerez en CoDir ou en rendez-vous galant.

Une affaire à saisir et une chance unique de donner un sens différent à vos relations sociales.

Valeur neuf : 34 €
Vendu 20 € FDP OUT



La première “petite annonce pour personne qui souhaite effectuer son coming out”.

Aurais tu la malchance d’être daltonien ? Parce que sinon… :wink:

Le “acheté par erreur” est une simplification.
J’étais en déplacement dans un coin assez reculé de l’Auvergne un lundi matin quand mon téléphone m’a lâché subitement.
Je n’ai trouvé que ça pour le remplacer dans la journée.

Sans être sensible aux charmes de ces boites à emmerdes qu’on appelle téléphones portables, je dois avouer que c’est juste pas possible ce rose si on souhaite garder une certaine crédibilité. Mais si vous avez des enfants, pourquoi pas ?

Et sinon, oui, je suis daltonien, mais pas à ce point…

Un bien beau téléphone.
Merci pour le fou rire!

Et toujours personne pour m’en débarrasser ? Il y a 30 euros de communication inclus !

Un téléphone + 30€ de communication que tu vends 20€ ? Tu vends donc le tout -10€ si on dit qu’un téléphone aussi laid ne vaut pas un rond ? Refais ton annonce avec mes chiffres, ce sera plus vendeur :P. Ou dis que tu offres un téléphone pour 30€ de communications achetées à 20€.

Merci pour la rigolade du soir en tout cas.

Tu auras plus de chance en le vendant comme godemichet vibrant.

Pas ici par contre. A moins que Bussière passe d’ici là.

Meuh non faut pas dire ça, s’il était compatible avec le réseau SFR (Leclerc), je le prenais !

Et si on dit que c’est un téléphone anti agression dans le métro ?

est-ce qu’on peut faire dérailler des trains avec ? :devil2:

Je ne pense pas, mais tu peux t’en servir pour déconcentrer le conducteur du train

UP !!!

Il est toujours à vendre !!!

Je baisse le prix à 19,5 euros FDP OUT.

On doit pouvoir le disimlocker pour y mettre du free dedans.