[VDS] Test Drive Unlimited (PC)

Hello la 'Zone,

Voila, il y a un mois environ, j’ai acheté Test Drive Unlimited de Amazon, et malheureusement, pour un raison qui m’échappe encore aujourd’hui, le jeu à carrément refusé de fonctionner sur ma machine… Donc voilà, j’ai décidé de le vendre, pour m’acheter la version Xbox à la place.

Comme j’habite à Zurich, je ne peu pas vraiment faire de remise en mains propres, sauf si quelqu’un tiens à faire le déplacement.

Quelques détails:

Le jeu est en Anglais, vu que je l’ai acheter de Amazon.co.uk
Tout est dans la boite: la carte routière, le DVD et le manuel de jeu. Le DVD est en parfait étât (bah oui je m’en suis pas servi).

Donc je vends le tout pour 30€, ou, pour les amis Suisses, 35CHF. Ceci inclu les frais de ports. Pour ce qui est du payement, pour la France / Belgique, c’est par transfert banquaire. Pour la Suisse se sera un bulletin de versement (les 'chti papiers roses). B)

Voilà, j’ai tout dit, si ça interesse quelqu’un, manifestez-vous. B)

Bonne journée à tous/toutes.

Edit: Révision des prix.

Les frais de ports inclus, ça vaut aussi pour la Belgique ?

edit : Si oui, je place une option dessus, et je propose le virement bancaire international.
edit2 : Quoique… on le trouve à 30 euro neuf par ici on dirait… :confused: On négocie le prix ?

Bon, euh, je doit rectifier un petit détail: Je ne vois pas d’autre moyen de me faire payer si la personne interessé est autrepart qu’en Suisse… Ici, c’est simple un petit bulletin de versement et c’est réglé. Mais pour la France ou la Belgique, je ne vois pas d’autres moyen que Paypal, par exemple. Et, n’étant ni possesseur de compte Paypal, ou de carte de crédit… Bah voilà quoi…

Sauf si quelqu’un trouve un autre moyen de payement, qui n’utilise pas de transfert via internet, alors je vais devoir trouver un acheteur en Suisse. Sinon, pour 30 euros frais de port inclus, ça marche? (Mais, d’abord trouver un autre moyen. B) )

[quote=“SK!LLZ, post:3, topic: 45956”]Bon, euh, je doit rectifier un petit détail: Je ne vois pas d’autre moyen de me faire payer si la personne interessé est autrepart qu’en Suisse… Ici, c’est simple un petit bulletin de versement et c’est réglé. Mais pour la France ou la Belgique, je ne vois pas d’autres moyen que Paypal, par exemple. Et, n’étant ni possesseur de compte Paypal, ou de carte de crédit… Bah voilà quoi…

Sauf si quelqu’un trouve un autre moyen de payement, qui n’utilise pas de transfert via internet, alors je vais devoir trouver un acheteur en Suisse. Sinon, pour 30 euros frais de port inclus, ça marche? (Mais, d’abord trouver un autre moyen. B) )[/quote]

Bah en fait, je peux faire un versement sur n’importe quel compte bancaire, Belge ou étranger, sans aucun frais pour le destinaire. J’ai juste besoin de ton numéro IBAN, c’est juste une version “internationale” de ton numéro de compte. Si tu as accès à ta banque via le net, tu dois pouvoir trouver l’information quelque part. Et pour 30 euros fdpin, je suis acheteur.

Ouplà, stop B)

Je viens de parler de TDU avec un collègue qui bosse à 10 mètres de moi, il l’a sur PC et sur XBOX, et il revend la version PC pour 15 euros B)

Donc euh hop, place aux autres candidats à l’achat…

Bon… Si quelqu’un d’autre est intéressé, bah n’hésiter pas.

Petit up:

Vraiment personne n’est interessé? Allez… “à vot’ bon coeur, m’sieur dames”, comme on dirait… Sinon bah c’est la poubelle… Et puis bon, 30 euros tout inclus, c’est pas tant que ça… À la grosse limite, peut-être 25…

T’as tenté sur Ebay?

Ben disons qu’on le trouve d’occas à 15 € un peu partout. Donc 30 € (auxquels il faut rajouter les frais bancaires), ça fait un peu cher (neuf, on le trouve à partir de 40 € sur Priceminister).

Bon… Ben si un gentil mod veux bien locker. B)

Merci!