[vds]Tour complète, AMD 2500+

Bonjour bonjour, ayant changé ma tour il n’y a pas longtemps, je me retrouve avec un gros foutoir de matos non utilisé. Encombrant mais qui marche, faut pas jeter.
Je vend donc une tour complète (boitier + alim compris), en état de marche et tout fonctionnel, pré-installé avec la flavor linux qui vous plait, pour un windows faudra vous débrouiller :smiley: . Autant vous prévenir de suite, ça poutre pas les derniers jeux, mais bon, c’est pas cher et ça fait ce qu’on lui demande.

Ah oui, le prix et ce qu’il y a dedans :
-AMD Barton 2500+ (ventirad « box »)
-CM Biostar M7NCD (nforce 2)
-512mo PC3200 (une barrette noname, chips Samsung)
-GeForce 2 TI 64mo (FTW !)
-HDD 7200rpm 160go
-Son intégré à la CM
-Lan nforce2 & Realtek 8139
-Alim 350w

Le tout pour 150€ fdp out, si possible en main propre aux alentours de Bordeaux, sinon en colis (Chronopost ou autres, de toute façon, c’est vous qui payez B) ).

Le plus vite je m’en débarasse, le plus content je suis. Mais bon, si ça part pas, je désosse le tout et je vend par petits bouts (mais un peu plus cher du coup).
Si intéressé, me contacter par mail à lordpaolo{arrobe}gmail{point}com ou par MP, mais le mail je préfère, ma boite à mp tire la gueule.

B)

Y’a un truc formidable quand t’as trop de MP: les sélectionner et faire Delete B)
En tout cas, le prix de ta bécanne me semble raisonnable

owned B) à ce prix, c’est valable !
pour l’étudiant qui vient d’emméngaer et qui veut remplacer son vieux P2, bon plan.

Juste pour savoir c’est quoi le boitier ?

Coldfire > Si j’ai un gmail c’est parceque j’avais pas assez d’espace sur hotmail, je suis un mouton et comme dans les pubs, j’aime pas jeter. C’est pareil avec ma boite a mp, mais il reste quand même de quoi accueillir quelques messages de plus B)

Shigeru > Le boitier, je t’aurais bien cherché la marque, mais euh… yen a pas. C’est le boitier classique à 30 balles, beige dégueu et finition plastoc. Mais ça l’empèche pas d’être relativement silencieux et d’avoir quelques fioritures en facade (usb & son). A noter que l’alim a été changé pour un truc un peu moins instable. Je m’en fous d’avoir un boitier moche, mais un peu moins de risquer de mettre le feu à ma piaule avec B)

Si j’avais le temps, je te le prendrais tranquillou, à ce prix…