[Vds] Unité Centrale & Quelques autres trucs

Coucou,
je vends donc mon unité centrale, que voici :

Processeurs AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939 - Core venice) 0.09µ BOX
Cartes mères Epox 9NPA+ Ultra
Mémoire vive Crucial PC4000 Ballistix 1024Mo DDR (2x512Mo)
Cartes graphiques Asus N6600 GT/TD GeForce 6600 GT 128Mo
Disque dur Seagate 120Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7)
Graveurs DVD Pioneer DVR-108 Noir
Boîtiers Antec Sonata (Alim Antec Truepower 380w fournit)
Ventirads CPU Cooler Master KHC-L91 Hyper 48
Ventirads GPU Arctic Cooling Nvidia Silencer 6 (Rev.2)
Cartes son Creative SoundBlaster Audigy 2 Value
Réseaux sans fil SMC 2402W Carte PCI

je dispose de la pluspart des factures (bcp de chez surcouf), des boites de la cm/cg, je fournis également le ventilo cpu du box jamais utilisé et un artic cooling ultra tc 64 (utilisé peut de temps)

possibilité d’installation d’un windows xp pro sp2 et des derniers drivers

je la vends 600€, je préfère la vente en main propre sur Paris et je ne vends pas séparement, je ne suis pas pressé

je mets aussi en vente un micro/casque Logitech Stereo USB Headset 20 (casque non adapté pour les joueurs) 20€, sans facture mais je garantie son fonctionnement

[quote]Conversations sur Internet et visioconférences…jeux multijoueurs… musique… reconnaissance vocale… tout est possible grâce au Logitech Stereo USB Headset 20. Appréciez l’immersion sonore, le confort et la simplicité du Plug-and-Play.

Le coffret optimal du Stereo USB Headset 20 contient un micro à annulation de bruits de fond et un casque stéréo de haute qualité. Vous pouvez désormais utiliser le même casque pour organiser des visioconférences et des conversations sur Internet, profiter de la toute nouvelle technologie de reconnaissance vocale et savourer votre musique et vos jeux préférés. Branchez ce casque à votre port USB et vous êtes prêt à commencer.

* Idéal pour les visioconférences et les conversations sur Internet, la musique et les applications de reconnaissance vocale
* Audio numérique avancé pour une clarté supérieure, associée à la simplicité d'une connexion Plug-and-Play USB.
* Avec le son stéréo dynamique, vous allez profiter d'une expérience musicale et ludique optimale
* Bandeau réglable confortable avec positionnement du micro à droite ou à gauche
* Micro éliminant les bruits de fond
* Oreillettes en similicuir assurant confort et durabilité
* Oreillettes confortables[/quote]

en pré vente (faut que je test le matos) une carte mère MSI k7n2 Delta avec un AMd 2000+, 50€, sans facture mais je garantie son fonctionnement

je vends en jeu vidéo pc : Lock On 5€, Pacific Figthers 5€, Ages of empire 3 (en espanol) 20€

Lock on c’est la version originale ? (Je veux dire PAS la version ressortie sous peu à 10 € avec un stick " best seller game " qui mangeait la moitié de la jaquette…)

Si oui, je prends ! (Plus qu’à fixer heure et nom de la station B))

Non hélas c’est la version à 10€ d’ou le prix, par contre le jeu est neuf. Je l’ai installer une fois et ca ma pas plus
Pacific figthers c’est pareil c’est une version à 10 ou 15€, idem je l’ai installer une fois

yup B)

Pacific fighter pourquoi pas pour moi, tu habite où dans paris ?

J’habite à Chatenay (92) ReR B