[VDS] vendu

Hello,
suivant l’équation suivante: déménagement + bébé qui grandit = vendre de trucs de geek.
Ca donne …

RIEN

MP si intéressé.

Je met une option sur la souris. Laisse moi 2 jours pour trouver un pc si possible. Et on voit ca.

Dead rising 2 me tente bien personnellement, la souris aussi si Ana-L se désiste, et puis HAWX 2 à la lmite, en arrondissant le prix :wink:

Donc, pour la souris, si tu peux attendre l’année prochaine pour l’envoyer et recevoir les sous (retour dans la famille dans le sud pour noel) ca me va, sinon, je lache ma place a fuful.

Pas de problème, je te garde la souris.

Ok pour les 2 jeux. Je regarde combien ya de FDP et t’envoie un MP.

Rien à voir, mais d’où vient ton avatar Gynsu ?

le site d’Andrew Bawidamann.

Sinon AnA-I ta boite à MP semble être pleine.

Gynsu2000, je suis rela (depuis hier en fait, mais je viens de repenser a toi). Dis moi ce que tu preferes comme paiement par PM (normalement, j’ai fait du menage), et zou, on conclut.

Bien recu la souris en debut de semaine (merci la secretaire qui me dit meme pas que j’ai recu un colis…)
Aucun souci a deplorer sous XP, par contre, comportement bizarre sous 7 ou elle fait des pauses. Genre pendant quelques secondes toutes les 2-3 min, elle s’arrete.
Je sais pas trop si c’est soft, hard ou meme encore lié aux 130000 wifis qui pourraient faire des interferences mais bon. J’ai la flemme de creuser. Elle est tres bien pour mon 2eme pc du taff, ca s’arrete la.

petit hs : c’est quoi la souris, car moi j’ai une ms en bluetooth qui a le même symptome sous 7

Bah, la logitech G7 que vendait gynsu :slight_smile:
J’avoue que j’ai pas testé a la maison, c’est ptet le PC du taff qui but un peu aussi :stuck_out_tongue:

Hmmm bizarre, j’ai jamais eu ce genre de problème. Pareil sur ma première G7 (ça faisant 5 ans que je carburais avec ce même modèle :slight_smile:

Ouais, faudrait que je la ramene a la maison pour voir, au pire, je verrais avec logitech pour en avoir une neuve :stuck_out_tongue: