Dans le but de faire survivre mon projet pro et par extension payer les factures et nourrir ma famille (ou l’inverse), je commence à vendre quelques pièces de ma collection perso, que je rajouterai au thread au fur et à mesure.
La première victime est la bande originale d’Hotline Miami (3xlp, page discogs), neuf sous blister. De mémoire il me semble qu’il s’agit du second pressage de Laced Records, mais de toute manière les deux pressages sont identiques jusqu’à leur cote.
Le pressage est nickel (comme souvent avec Laced), et la pochette est sublime.
Toujours chez Laced, celui là est à peu près aussi introuvable que le Hotline Miami, la bande originale de Deus Ex Human Revolution, toujours neuf sous blister (page discogs).
Je tiens à préciser que le trait qu’on voit sur le triangle est malheureusement sous le blister et donc sur la pochette, ce qui est regrettable car il a été stocké dans une pochette protectrice, bien épaisse…
Mais ce défaut est peu visible en luminosité ambiante, là j’ai pris les photos en plein soleil pour bien tout faire ressortir et qu’il n’y ait pas de surprise à l’arrivée.
Hop, des pièces moins rares maintenant, donc je vais éviter de polluer le serveur avec trop de photos (bien que j’imageOptim pour que ça pèse pas lourd), vous avez à chaque fois le lien discogs où normalement il y a davantage de photos du produit, et au besoin je peux fournir une infinité de photos sur demande
Les b.o. des Resident Evil 1 et 2 (les anciens) de chez Laced Records, aucun souvenir des éditions que j’avais prises (mais je ne crois pas que c’était les limitées), neuves sous blister.
Pour info, je peux sur demande sortir le(s) disque(s) de la pochette pour qu’ils ne l’abîment pas lors du transport (avec les secousses, les disques peuvent parfois percer la pochette en carton quand le blister n’est pas assez tendu et/ou en cas de transport indélicat), bref, si besoin, aucun problème pour le faire.
Pour info 2, pour les photos sur lesquelles les disques/items sont dehors, il s’agit bien entendu de disques d’un doublon que je conserve.