[VDS] Vinyles bandes originales collection perso

Hello la zone,

Dans le but de faire survivre mon projet pro et par extension payer les factures et nourrir ma famille (ou l’inverse), je commence à vendre quelques pièces de ma collection perso, que je rajouterai au thread au fur et à mesure.

La première victime est la bande originale d’Hotline Miami (3xlp, page discogs), neuf sous blister. De mémoire il me semble qu’il s’agit du second pressage de Laced Records, mais de toute manière les deux pressages sont identiques jusqu’à leur cote.

Le pressage est nickel (comme souvent avec Laced), et la pochette est sublime.


Prix GZ : 230€ fdpin, plus de photos sur demande, envoi extrêmement soigné, ou remise en main désinfectées autour de Mulhouse.

Dans la foulée j’ajoute un moins convoité Ruiner, toujours chez Laced, toujours neuf sous blister (page discogs).


Prix GZ : 90€ fdpin.

Toujours chez Laced, celui là est à peu près aussi introuvable que le Hotline Miami, la bande originale de Deus Ex Human Revolution, toujours neuf sous blister (page discogs).



Je tiens à préciser que le trait qu’on voit sur le triangle est malheureusement sous le blister et donc sur la pochette, ce qui est regrettable car il a été stocké dans une pochette protectrice, bien épaisse…
Mais ce défaut est peu visible en luminosité ambiante, là j’ai pris les photos en plein soleil pour bien tout faire ressortir et qu’il n’y ait pas de surprise à l’arrivée.

Prix GZ : 110€ fdpin.

Hop, des pièces moins rares maintenant, donc je vais éviter de polluer le serveur avec trop de photos (bien que j’imageOptim pour que ça pèse pas lourd), vous avez à chaque fois le lien discogs où normalement il y a davantage de photos du produit, et au besoin je peux fournir une infinité de photos sur demande :wink:

En amuse-bouches un petit Jaws de chez Mondo, neuf sous blister.


50€ fdpout.

Ensuite une édition limitée Star Wars VII - The Force Awakens de chez iamshark, version Phasma, neuve sous blister avec petite affiche à part (pourquoi pas dans la pochette, aucune idée :thinking:).


60€ fdpout.

Un p’tit Scott Pilgrim version vinyle rouge, neuf sous blister.


30€ fdpout.

On revient dans le jv avec l’édition limitée de Gunstar Heroes de chez Data Discs, neuf sous blister.


30€ fdpout.

Toujours chez Data-Discs, l’édition limitée de Streets of Rage 3, neuf sous blister.


40€ fdpout.

La divine b.o. de Divinity Original Sin 2, édition limitée red/black Starburst du label Black Screen Records (gros coup de cœur perso), neuve sous blister.


35€ fdpout.

Les b.o. des Resident Evil 1 et 2 (les anciens) de chez Laced Records, aucun souvenir des éditions que j’avais prises (mais je ne crois pas que c’était les limitées), neuves sous blister.


30€ chaque.

Et pour finir, après les zombies les vampires : Buffy the Vampire Slayer - Once more with Feeling version vinyle bleu, de chez Mondo, neuf sous blister.


50€ fdpout.

Pour info, je peux sur demande sortir le(s) disque(s) de la pochette pour qu’ils ne l’abîment pas lors du transport (avec les secousses, les disques peuvent parfois percer la pochette en carton quand le blister n’est pas assez tendu et/ou en cas de transport indélicat), bref, si besoin, aucun problème pour le faire.

Pour info 2, pour les photos sur lesquelles les disques/items sont dehors, il s’agit bien entendu de disques d’un doublon que je conserve.