Salut c’est encore moi ! Alors je vends sur Paris seulement le Monde Entier (y compris la Creuse) :
1 Virtua Stick Saturn Japonais en boîte, complet : 30€ . C’est vraiment top pour les ému ou pour les autres consoles, il suffit juste d’un adaptateur. Fonctionne parfaitement et réagis tres bien a vos mouvements bourrins
la dreamcast me tente bien…
si je te la prends debut decembre ca te va ?
[quote=“Bussiere, post:3, topic: 25997”]la dreamcast me tente bien…
si je te la prends debut decembre ca te va ?[/quote]
Ok, t’as une option dessus !
Le reste est top quand même ! Achetez !!!
[quote=“willdreams, post:4, topic: 25997”]Ok, t’as une option dessus !
Le reste est top quand même ! Achetez !!![/quote]
T’as des jeux avec la N64? Elle est nikel? Tous les éléments de la boîte (notice, booklet…)? Je suis intéréssé mais sur Lyon, faut voir…
Désolé y’a une option sur la N64…
Ok, tant pis pour ma goule. Bonne chance pour la vente du reste de ton stock!
je confirme si personne ne la prends avant decembre.
et tant qu’a faire je prendrais les jeux avec.
Bussiere
(Garou mark of the wolves powaaa)
Quelqu’un d’autre pourrait prendre la Dreamcast plus tôt, je risque malheuresement d’y cèder tellement je manque de sous. A moins qu’on ne puisse se fixer un RDV dans les jours à venir…
moi je voudrais bien savoir si tu vends les jeux individuellement si oui les quels?
pour la dreamcast c’est des que je suis payé c’est a dire vers le 3 decembre max
Bussiere
Bon l’autre mec GK est pas sérieux. Et puis je pars en week-end là.
Bussière elle est a toi et rien qu’à toi si tu la veux encore. Je te la réserve personne ne sera dessus, voilà.
[quote=“willdreams, post:12, topic: 25997”]Bon l’autre mec GK est pas sérieux. Et puis je pars en week-end là.
Bussière elle est a toi et rien qu’à toi si tu la veux encore. Je te la réserve personne ne sera dessus, voilà. :P[/quote]
ok je la veux toujours je te tiens au courant relance moi vers mercredi prochain
Bussiere
[quote=« Bussiere, post:13, topic: 25997 »]ok je la veux toujours je te tiens au courant relance moi vers mercredi prochain
Bussiere[/quote]
willdreams:
ok tu es libre samedi vers 17h ?
on voit ca par mail.
Bussiere
oauis elle marche nickel thks
Bussiere