[VDS] X800XL & 1Go DDR2 PC6400

Voila le matos :[ul]
[li]Une CG ATI X800XL 256MB DDR3 (bus 256 bits) PCI-E.[/li]C’est une Sapphire avec un Zalman VF700Cu monté dessus.
Sorties : 1VGA, 1 DVI.
Pour situer : c’est une carte milieu - haut de gamme d’il y à 2 générations (entre temps il y a eu X1XXX et maintenant HD2XXX).
Aucun problème à signaler : tourne comme une horloge. DOOM3, FarCry & HL2 fluides en 1280x1024 sans AA, avec paramètres entre “haut” et “max” selon les cas.
Dans sa boîte, avec tous les câbles, les jeux complets Prince of Persia : Sands of Time (le 1er) et Splinter Cell : Pandora Tomorrow (le 2ème) en Bundle. Par contre j’ai plus les CDs de drivers et les utilitaires livrés avec, mais je doutes qu’ils soient indispensables à qui que ce soit.
Achetée en Janvier 2005.

[li]Un kit de 2 barrettes de DDR2 PC 6400 (Cas 5) 1GB (2x512MB). C’est de la Corsair XMS2.[/li]Tourne depuis 1 an à 375MHz sans aucun problème (je voulais monter à 400, mais mon C2D E6400 suit pas, j’ai du tomber sur un mauvais).
Acheté en Septembre 2006. Facture et garantie à vie Corsair.
[/ul]Je vends la CG 70€ et la RAM 40€ fdpin (envoi en colissimo : j’imagine qu’envoyer la CG coutera environ 15€, mais si le prix de l’envoi est inférieur, je baisserai le prix de vente pour qu’il me reste 55€ ; la RAM sera envoyée en enveloppe à bulles).
Je peux aussi vendre en main propre sur Strasbourg (ou dans le coin), dans ce cas c’est 55 pour la CG et 35 pour la ram.
Pour les prix j’ai regardé en bref sur Argus info, mais si quelque chose vous choque, n’hésitez pas à vous manifester.

Voilou ! Qui n’en veut ?

Un petit up pour la route.

Aucune réponse, ça m’inquiète un peu.
Si j’ai mal estimé les prix n’hésitez pas à me le dire.
Sinon j’ai rien à rajouter sur le matos proprement dit, pour toute question vous savez quoi faire.
Dernière remarque : pour faire baisser le prix d’envoi de la x800, je peux éventuellement l’envoyer sans tout le package, dans un colis plus petit et moins lourd.