[VDS] Xbox 360 Premium + accessoires et jeux

Bon allez, c’est décidé, je vends ma xbox. Le problème ne vient pas de la console, pas de doute elle poutre. Le problème vient de moi: je suis un joueur PC. Mais bon, je vous entends penser “osef, bon, y’a quoi avec ta console?”

Xbox 360 premium, achetée le 2 décembre 2005.
Elle inclut donc une manette sans fil, un disque dur de 20Go, un micro-casque qui se branche à la manette, et une petite télécommande mediacenter, un cable video SD/HD (svidéo pour la SD, YUV pour la HD, adaptateur péritel, prise optique pour le son sur le cable vidéo)

Accessoires supplémentaires:
Une manette filaire (USB, marche parfaitement sous Windows, drivers XP dispos sur le net)
Un kit de charge pour la manette sans fil (batterie et cable USB de charge -> branchement sur un port USB de la console, ptet aussi sur PC, je sais pas)

Jeux originaux (photo sur demande, mais bon, je pense que je suis suffisament connu pour que vous me fassiez confiance là-dessus):
NBA Live 2006 (Basket, très chouette)
PGR3 (courses de bagnoles, roulez dans de belles bagnoles de bourges)
Dead or Alive 4 (Baston, tuerie graphiquement, très sympa aussi)

Bon. Le prix.

Avec les jeux et accessoires: 350 € fdpin
Sans les jeux mais avec les accessoires: 300€ fdpin -> réservée pour AnA-l pour l’instant
Console vendue à AnA-l!

La console est en état impeccable, j’en ai pris soin. Les jeux sont avec boîte et manuel.
Je n’ai plus les emballages des accessoires supplémentaires, mais je les emballerai bien.

Bon et trainez pas, c’est pour m’acheter de la ram pour mon PC. Et 2Go de corsair, c’est cher.
A vot’ bon coeur m’sieurs dames!

Edit: j’oubliais. Elle est sur Toulouse. Donc prix plus bas évidemment si quelqu’un la prend sur place
Edit2: pour info, valeur d’achat à l’époque: 670€ environ
Edit3: console et accessoires vendus, restent les jeux, pour lesquels je vais détailler le prix:

PGR3: 15€ fdpin Pour Oshimura
NBA Live 06: 15€ fdpin
DoA4: 15€ fdpin Pour tarask

Achetée quand ? (pour la garantie)

edit : ah vi, relu deux fois mais pas vu.

C’est ecrit en haut. Donc plus garantie.

J’hesite, perso. Pas mal d’achats ces derniers temps, mais DeadRising, GoW et le Guitar Hero II arrivant me tentent fortement.

J’oubliais: la console est parfaitement d’origine, pas de bidouillage foireux du firmware du lecteur dvd, donc pas de souci lors des mises à jour de la console

[quote=“ColdFire, post:1, topic: 44246”]Avec les jeux et accessoires: 350 € fdpin
Sans les jeux mais avec les accessoires: 300€ fdpin[/quote]

et pour la belgique?ou Lille?

Cold, je ne veux pas te casser la baraque hein.
Mais Xbox 360 premium elle revient à 354 € neuves avec la promo jusqu au 31 janvier B)

Attend le 1 Fevrier pour tenter de la vendre.

Je me casse par la fenetre.

Bon.

C’est pas sage, c’est pas sérieux, j’ai la Wii depuis un mois, mais voilà, merde, je suis un faible.
ColdFire, sur IRC ou PM. Ya got a deal.

Uh uh uh uh ! Neomatrix, en plus d’avoir un pseudo ridicule, n’a aucune volonté .

Mais bon, il faut bien justifier du LCD de bourgeois qu’il vient de se payer , mmmmmhh ?!

[quote=“M_le_maudit, post:8, topic: 44246”]Uh uh uh uh ! Neomatrix, en plus d’avoir un pseudo ridicule, n’a aucune volonté .
Mais bon, il faut bien justifier du LCD de bourgeois qu’il vient de se payer , mmmmmhh ?![/quote]
T’as tout compris. 1080p, me voilà.

Je reposte pour dire que j’ai decide de me retirer de cette annonce.

Voila, je suis une sous-merde, mais achetez-lui. Un beau geste, il la dedicace.

Ah sinon GloP m’a dit que la console était garantie 2 ans, donc la mienne est encore sous garantie jusqu’au 2 (ou 6? c’était quel jour la sortie en France?) décembre 2007

Hola j’en sais rien pour sur B) j’ai dit qu’il me semblait bien qu’en France la garantie c’etait 2 ans. Ca reste a confirmer.

Je me lève et je confirme. Du moins en Suisse… Mais ça doit être pareil pour la France.

La marque du lecteur ? (juste pour info, et pour avoir le choix)
J’ai un ami qui me vendra peut etre la sienne, mais c’est pas encore sur, donc celle ci peut m’interesser (d’ici 1 mois).

XBOX360 vendu avec accessoires et sans les jeux B) Merci Mr !

[quote=“AnA-l, post:14, topic: 44246”]La marque du lecteur ? (juste pour info, et pour avoir le choix)
J’ai un ami qui me vendra peut etre la sienne, mais c’est pas encore sur, donc celle ci peut m’interesser (d’ici 1 mois).

XBOX360 vendu avec accessoires et sans les jeux B) Merci Mr ![/quote]

Ok je te la bloque pour toi. Je vendrai séparément les jeux en occas’ dans une boutique de jv, ça me fera des bons d’achat pour Crysis ou un autre jeu

Haha, le vieux gars, il revend tout son matos, consoles etc pour se payer la machine pour Crysis, puis il revend les jeux pour se payer Crysis.

La machine je l’ai, me manquait juste la RAM à acheter (Alderas m’en a prêté en attendant), mais vu que la ram coûte über cher…
Pour info, la machine:

CPU Core2Duo E6600 (2.4GHz)
CM Asus P5B Deluxe
CG TwinTech nVidia 8800GTX
Et donc à venir, 2Go de ram corsair, je crois qu’Alderas m’a pris de la 6400 dominator CAS4,
Son intégré (quoique le chip semble foirer sur le 5.1 sous XP mais pas sous Vista, du coup je vais ptet remettre mon Audigy2 ZS)
Plein de disques durs, 1.3To actuellement, mais tous les disques ne sont pas branchés (y’a un 120 à brancher, et un 160 claqué à faire changer)

Quand je penses qu’il me reste encore un ReadyNas NV+ 4*500 Go à acheter, ainsi qu’un autre Gigot de ram, ouin B)

Tien, histoire de m’incruster dans le topic, quel serait ton prix pour PGR3 ?

et pour DoA 4 ? ( B) j’m’incruste aussi tiens)