[VDS]Zalman 7700CU

Je vends un ventirad 7700Cu (sans Fanmate seulement) pour 15€ (sans les frais de port). Bien entendu il est livré avec les systèmes de fixation pour les différents sockets et l’incontournable tube de pâte thermique.

Salut,

dis, ça s’adapte sur un Core 2 Duo ?
Y’a des modèles de CM qui sont incompatibles ?

Je suis intéressé B)

Et potentiellement par ton alim aussi, si tu revois ton prix en fonction du fait qu’elle est à 31€ neuve chez grosbill.

  • Au niveau socket pas de problème puisque les Conroe sont sur socket 775
  • Pour la carte mère il faut aller sur le site de Zalman et vérifier la liste des cartes maman compatibles

Han quelle bandes de chacals chez grosbill :smiley: Bon je suis prèt à revoir le prix B) 40 € pour le tout sans les frais de port ok?

[quote=« Lupuss, post:3, topic: 29962 »]- Au niveau socket pas de problème puisque les Conroe sont sur socket 775

  • Pour la carte mère il faut aller sur le site de Zalman et vérifier la liste des cartes maman compatibles

Han quelle bandes de chacals chez grosbill :smiley: Bon je suis prèt à revoir le prix B) 40 € pour le tout sans les frais de port ok?[/quote]

Tu passes à BXL à l’occasion ?

Parce que 2 trucs lourds (et fragile pr le Zalman) comme ça, ça ferait cher par la Poste…

Heuuu vu ma seconde sess ça va être dur de faire le trajet B) je peux voir avec mon frère qui vit là-bas s’il sait faire la commission pour moi. Sinon tu passes toi et je t’offre une bière :smiley:

eh B)
Merci pour la bière, mais Liège reste vachement loin :smiley:

Si tu sais filer le matos à ton frère un de ces jours, ce serait bien.
Je suis pas ultra pressé, c’est pour monter une machine courant septembre, par là, donc nostress…

Ah bah alors je peux te l’amener moi-même vers le 15.

Excellente signature au fait B)

Ce serait nickel, ça.
Tu peux amener ton Enermax dans ton sac aussi, je pense… comme ça tu t’embarasseras pas avec de la monnaie sur mes 50 € B)

Et si tu passes par chez moi, j’ai des bières au frais…

:smiley:
La tienne, de signature, elle vient d’où, au fait ?

La citation vient des forums de Somthing Awful. C’était à propos de l’histoire d’un jeune égyptien qui s’est retrouvé devant la justice pour avoir filmé ses ébats avec une copine grâce à son mobile. La vidéo avait fait le tour du monde en huit seconde 6 dixièmes :smiley:

Bon ben je te mets de côté le Zalman, l’alim et le ventilo Enermax B)

Toujours en vie ? B)

Oui oui B)

Je t’ai mis les objets de côté pour septembre donc (je sais pas venir avant désolé)