Vectoriser des Plans

Bonjour,

Je cherche un logiciel, qui vectorise proprement des images (des plans de maisons à priori) qui serait à priori des scans en noir et blanc ou niveau de gris.

Avez-vous déjà eu ce genre de problématique ? Et si oui, vers quel(s) logiciel(s) vous êtes-vous tourné ?

Merci !

[quote name=‘EzecKiel’ date=’ 16 Mar 2005, 11:03’]Bonjour,

Je cherche un logiciel, qui vectorise proprement des images (des plans de maisons à priori) qui serait à priori des scans en noir et blanc ou niveau de gris.

Avez-vous déjà eu ce genre de problématique ? Et si oui, vers quel(s) logiciel(s) vous êtes-vous tourné ?

Merci !
[right][post=“341510”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

adobe streamline …

Sinon bah illustrator CS et du courage ( je parle en connaissance de cause, je vectorise un plan de zoo pour l’instant…et a coté je le fais en pixel art…je dors plus)

Mais des plans de maison en noir et blancs c’est pas compliqué a vectoriser…si tu sais m’envoyer un exemple des scan…je pourrais ptetre voir si je peux t’aider

Pour un plan de maison en noir et blanc :
adobe streamline (testé à la fac et ça marche :stuck_out_tongue: )

voir s’il y a une version de demo
ici
autre logiciel :
silhouette

bon courage !

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 16 Mar 2005, 11:09’]Pour un plan de maison en noir et blanc :
adobe streamline (testé à la fac et ça marche :stuck_out_tongue: )

voir s’il y a une version de demo
ici
autre logiciel :
silhouette

bon courage !
[right][post=« 341515 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Streamline fait çà proprement ?

Sinon je ne les ai pas encore les plans de maisons

[quote name=‘EzecKiel’ date=’ 16 Mar 2005, 11:37’]Streamline fait çà proprement ?

Sinon je ne les ai pas encore les plans de maisons
[right][post=“341526”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah dès que tu en a un , si ca t’interresse que je vectorise ca proprement sans bavure…fais moi signe