Velo d'apartement et jeux video, que choisir?

ah ouais…mais je n’arrive même pas a imaginer comment tu as réussit a bien fixer la cassette sans ca :crazy_face:

Je sais qu’il fait très (trop ?) beau ces jours ci mais je me suis mis au home trainer/zwift il y a peu et je me demandais s’il y en avait parmi vous qui seraient encore actifs sur ce ‹ jeu ›, histoire de rendre le truc plus vivant.

Ça fait une semaine que j’ai démarré, j’ai du gras à perdre et surtout du cardio à travailler, approchant la quarantaine et ayant un job extrêmement sédentaire, mon corps me fait savoir que bon, faut pas trop pousser mémé parce qu’à ce rythme tu vas tomber avant elle.

Du coup je me suis fixé un petit objectif de 100km par semaine, avec pratique au minimum un jour/2, histoire d’être en forme pour pouvoir faire des balades et autres activités sportives avec ma p’tite puce en la portant quand elle fatigue, sans mourir de préférence.

Bref, pour me trouver sur zwift c’est Romain Ledodu, normalement y en a qu’un, je n’ai pas trouvé d’identifiant unique à partager, si ça existe.

Je suis partie sur tracx training. Un mélange de zwift et de kinomap :

Il me semble que c’est réservé aux possesseurs de home trainer Tacx, hors j’ai un wahoo kickr snap pour l’instant :no_mouth: