Velvet Acid Christ

Bon, voila mon problème. Une amie a découvert le groupe “Velvet Acid Christ” dans le dernier numéro du magazin “Elegy”. Comme c’est bientôt son anniversaire, je lui ai dis que j’allais lui offrir le CD. Après une p’tite recherche sur le net, je trouve un cd sur Amazon ; un cd en import bien sur .

Pour compliquer la chose, mon amie souhaiterai le CD où ce trouve la chanson qu’elle a entendu dans Elegy. Cette chanson ce nomme “Dog”. Je fais alors une recherche appronfondi mais, je n’ai rien trouvé …

Alors, please, help !!! Ou puis-je trouvé le cd de Velvet Acid Christ qui contient la chanson Dog ??? Puis-je trouver ceci en France ?? Puis-je le commander sur le net ?? Sur quel site (même si je dois commander au usa, au japon, sur mars …) ?? Merci de votre aide !!

Ce message a été édité par fuky20 le 02/01/2004

Un moment j’ai cru que c’était une marque de lessive
Bon y’a beaucoup de disques sur fnac.com, plus précisément la : le lien ou il y a plein de CD

Voili !

Bon aprés, désolé mais y’a pas les tracks de marqués :Á¶211126,14971,208,Á,2004-01-02 19:25:55.850000000,ÁDaprès cddb.com, ce groupe n’a publié aucun single qui s’appelle Dog. Tu es sûr que c’est déjà sorti?

Je ne sais pas si la chanson existe sur un album … La seul info que je dispose, c’est que cette chason ce trouve sur la compil’ fourni par Elegy …

Alors essaie sur leur site, http://www.elegyrecords.com/ 

Edit pour en-dessous: ah ouais… bah comme j’ai eu une réponse dans leur moteur de recherche avec le nom de ton groupe, j’ai cru que c’était leur éditeur.
Ce message a été édité par JeeP le 02/01/2004

[quote]Alors essaie sur leur site, http://www.elegyrecords.com/ [/quote]Merci JeeP mais, quand je disais de “Elegy”, je parlais du magazine francophone et non du groupe de musique italien …
Ce message a été édité par fuky20 le 02/01/2004

Hop, amateur de Velvet Acid Christ depuis quelques temps déjà (de la bonne indus qui va bien pour ceux qui ne connaitraient pas), je ne connais aucune chanson qui s’appelle Dog, t’es vraiment sûr que c’est ça ? Remarque y’a p’tre un nouvel album depuis le temps m’enfin bon.