Vend claviers mécaniques : Noppoo Choc Mini Brown et Leopold FC660C

Salut la zone j’ai deux claviers à vendre. Pourquoi je les vend ? Pour acheter d’autres claviers bien sûr !

Noppoo Choc Mini

  • Première version
  • qwerty
  • 84 touches
  • switchs mx brown
  • customisé avec des o-rings pour faire moins de bruit
  • entièrement nettoyé et propre, marche niquel
  • possède un mode pavé numérique, un mode hhkb2 et des raccourcis multimédia bien pratiques

VENDU

Mon premier meca, acheté en lot groupé sur un forum. Bien avant que tous les constructeurs se mettent à en faire et il m’a servi pendant des années et il lui faut un nouveau maitre !

Leopold FC 660C

  • version ABS
  • qwerty
  • 66 touches
  • switchs topre
  • entièrement nettoyé et propre, marche niquel
  • Fourni avec le cable usbm, la boite, les keycaps pour passer en mode HHKB

VENDU

Si je ne me trompe pas il a appartenu à @Cafeine et a fini dans mes mains par un intermédiaire. C’est le clavier avec le feeling que je préfère, du sexe au bout des doigts. Mais ayant pris l’habitude de taper en qwerty sur un HHKB2 j’ai du mal à me faire au layout de celui-ci, en particulier pour les accents graves. Un utilisateur azerty n’aura pas ce souci !

Pour les envois ce sera au bon vouloir de l’acheteur. :slight_smile:

Damn noob.

Les touches sont en PBT mais la gravure c’est du layer à la con, donc effectivement ça s’efface (corrigé sur le modèle 2014 que j’ai sous les doigts là maintenant tout de suite). Mais c’est bien du PBT donc feeling ultra good. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pose une option sur le Leopold FC 660C. Le format me plait beaucoup. :heart_eyes:
J’essaye de confirmer rapidement si c’est bon.

2 « J'aime »

Je me met dans la file d’attente après Knep pour le Leopold :grinning:

2 « J'aime »

Juste pour prévenir : je pars en vacances demain et ne reviendrai que vers le 18. Si vous voulez un envoi avant il faut se décider sinon je vous laisse le temps et on voit ça à mon retour. :slight_smile:

Ça le fait, je leprends. MP pour la suite des opérations.

Je prend le Noppoo si personne ne l’ a déjà bloque. Ce serra idéal pour le bureau

Aucun souci !