Bon… c’est pas cool mais les choses étant ce qu’elles sont , je vais devoir me détacher de ma chtite gratte de mon coeur ( sniff )
Alors c’est une westone raider 1 d’occaz , je prefere prévenir ca a rien de grandiose , mais ca peut etre tout a fait correct pour commencer.
évidemment comme j’ai besoin de cet argent rapidement et que je sais trés bien qu’elle vaux vraiment pas son pesant d’or , j’en demanderai dans les 100 euro mais je descendrai pas vraiment , ceci étant déja une limite …
Alors elle est vendu avec son jack , pas de house désolé mais vu sa forme c’était pas faisable ^^ , mécanique bain d’huile , micro double , corde neuve ( a peu prés ) monté en gaucher pour moi mais je peux le remettre en droitier hein c’pas compliqué.
J’ai aussi un zoom 505 ( pédale d’effet ) que je vend ( tant qu’as faire … ) et je veux bien vendre les deux dans les 130 euro ( et c’est plutot une bonne affaire ) d’occaz aussi mais fonctionne au poil.
Si besoin de précision n’hesitez pas , je suis dans l’hérault mais si quelqu’un est vraiment interessez on pourra toujours s’arranger pour faire un bout de chemin.
A la demande je pourrais essayer de faire une ou deux photo et de les poster si on me donne la marche a suivre ( et un compte ou les mettres aussi )
Voila j’espere qu’il ya des geeks musicos ou débutants et qu’elle trouvera preneur !