Vend guitare ( westone raider )

Bon… c’est pas cool mais les choses étant ce qu’elles sont , je vais devoir me détacher de ma chtite gratte de mon coeur ( sniff )

Alors c’est une westone raider 1 d’occaz , je prefere prévenir ca a rien de grandiose , mais ca peut etre tout a fait correct pour commencer.

évidemment comme j’ai besoin de cet argent rapidement et que je sais trés bien qu’elle vaux vraiment pas son pesant d’or , j’en demanderai dans les 100 euro mais je descendrai pas vraiment , ceci étant déja une limite …

Alors elle est vendu avec son jack , pas de house désolé mais vu sa forme c’était pas faisable ^^ , mécanique bain d’huile , micro double , corde neuve ( a peu prés ) monté en gaucher pour moi mais je peux le remettre en droitier hein c’pas compliqué.

J’ai aussi un zoom 505 ( pédale d’effet ) que je vend ( tant qu’as faire … ) et je veux bien vendre les deux dans les 130 euro ( et c’est plutot une bonne affaire ) d’occaz aussi mais fonctionne au poil.

Si besoin de précision n’hesitez pas , je suis dans l’hérault mais si quelqu’un est vraiment interessez on pourra toujours s’arranger pour faire un bout de chemin.

A la demande je pourrais essayer de faire une ou deux photo et de les poster si on me donne la marche a suivre ( et un compte ou les mettres aussi )

Voila j’espere qu’il ya des geeks musicos ou débutants et qu’elle trouvera preneur ! 

pour sa premiere gratte
c’est vraiment pas cher
en plus ya un multi effet avec
c’est parfait
moi je dis, foncez!

Hello, je ne sais pas si c’est toujours d’actus, mais je suis preneur

18 ans plus tard, j’en doute :sweat_smile:, ou alors t’as vraiment beaucoup de chance.

2 « J'aime »

Soit tu es distrait, soit…
On va dire que je privilégie l’option 1.
Je ferme…