Vend iphone exclusivite !

Bonjour,
je suis actuellement à LOS ANGELES et je reviens en france dans une semaine (paris)
Je vais aller demain matin à l’ouverture d’une boutique apple pour acquérir le nouveau bijou : l’IPHONE !
Je vais acquérir le modèl 4gb au prix de 499$ (on est pas obligé de prendre un abonnement contrairement à ce que tout le monde pense !!).
Il est utilisable sans problèmes en france car il est tri bande.
Je le revends 620 euros donc les personnes intéréssés repondez vite, je pense que ca ne va pas trainer, ici tout le monde en rafole, en france aussi !!!
En plus vous allez pouvoir vous la péter lol !! bonnes “encheres” a tous !!!

Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…Les genoux…!

Et evidemment inutile de dire qu’un phone locké à mort chez AT&T ne marchera absolument jamais en France (sauf que roaming…).

Aïe aïe aïe mon pauvre ami, toi tu vas découvrir quelque chose d’américain qui s’exporte encore mieux que l’iPhone par ici: Les balles dans le genou de notre Jack Ba(ph)uer… B)

cool du flood!

L’est rigolo le garcon. oui oui sans cédille.

C’est bizarre, sa fiche stipule 2 messages, alors que la recherche n’en renvoie qu’un : celui-là.
Ah, au fait, j’ammene le goudron et les plumes…

Huhu… Wait and see, le pop corn est près B)

Allez, j’offre le pastis (bah il est 14:12 ici), les bretzels et le pop-corn… Ca commence quand?

Sinon petit message a Bartoulemy: c’est bien de penser aux autres mais pourquoi venir ici le proposer ? Les gars de la zone sont au courant du verrouillage a AT&T, et nous savons qu’il ne s’agit pas d’un Pocket PC deverouillable.

En plus revendre un truc 620 neuros alors qu’il te revient en gros a 500 euros… Hum…

Bon, voila, la c’etait pour te faire entendre raison. Maintenant je m’assoie comme les autres pour voir quand Baphomet va venir… Ah oui, dans les regles de GeekZone, il y a ecrit que les nouveaux ne doivent pas vendre quelque chose dans leur premier post…

c’est quand même beau de pouvoir assister à un flagrant délit, un procès, un jugement puis une éxécution en direct prenez votre temps les modos que ca soit long, douloureux et jouissifs… B) B) :smiley:

BLAM. Tiens, son compte a subitement été désactivé, avec son droit d’écriture B)