Vend mon vieux matos !


Bonjour tout le monde,
Suite à un changement de PC, je voudrais me débarrasser des pièces de l'ancien que je n'utilise plus. Et tant que j'étais à faire du remplacement, j'ai également déterré l'ancien ancien PC. Si ça intéresse quelqu'un, pourquoi pas.
Pour les prix, le matériel étant assez ancien, je ne vais pas chipoter des heures. J'ai mis des estimations, mais si vous faites une proposition honnête, ça m'ira bien. Et si vous voulez plusieurs trucs, c'est une bonne raison pour payer moins cher !
Vu l'age du matériel, si vous voulez des factures, passez votre chemin. Depuis l'achat, j'ai déménagé, alors ce que j'ai fait de ces bouts de papier sachant que tous les cartons ne sont pas ouverts, vous pensez bien que je n'en ai aucune idée.
Pour les frais de port, je n'ai aucune idée de ce qu'ils coûtent, selon les lots, on s'arrangera. Mais mon but est de me séparer de ce matériel que je n'utilise plus, si quelqu'un en veut, les ports ne seront pas un obstacle.
Carte graphique Asus Geforce 660Ti
La pièce la plus intéressante , la version avec le dissipateur cuivre. Acheté il y a un peu plus d'un an. Entre 160 et 180€ neuf encore aujourd’hui, 90€ me semble très raisonnable.
Carte mère Asus P7P55D + processeur Intel i7 860
Vendu en lot, jusqu'à samedi dernier, me servait de PC principal. Je peut donner un ventilateur Intel en cadeau avec. En performance, on doit être au niveau d'un i3 récent, plus ou moins selon les applications. 80€ l'ensemble
Alimentation Corsair TX650
Plus toute jeune, mais fonctionne parfaitement. 30€
SSD Intel X25-M V2 80 Go : 25€
SSD Intel 320 Series 160 Go : 50€
 
Après, du matériel plus vieux. La c'est plus pour éviter la poubelle, si ça tente quelqu'un
Carte mère Asus P5B Deluxe + Intel Core 2 Duo 6600 : 30€
Radiateur Noiseblocker qui va avec : 15 €
2 x 1 Go Corsair + 2 x 2 Go G.Skill (DDR2) : 30 €
Carte graphique ATI HD4350 : 15€
Pour ces quatre là, l'objectif est de vendre le lot, donc 75€ le tout (radiateur gratuit donc)
Carte Firewire (2 ports externes, un interne) : 10€
Disque dur Maxtor 500Go (assez vieux mais pas de téléchargement) : 20€
Disque dur WD Velociraptor 150Go : 20€
Boitier Antec : 20€, sauf que là, je ne suis pas sur qu'avec des frais de port, il y ait de l’intérêt. Et honnêtement, il a vécu !
 
Tous les prix peuvent diminuer avec des lots, surtout sur le matériel le plus vieux.
Si vous avez des questions, je peux essayer 'y répondre. Si vous voulez que je branche un truc pour vérifier un détail, ça ne m'arrange pas, mais bon, on verra ce que l'on peut faire. Si ça ne part pas, je mettrais à vendre ailleurs.
 
Les photos sont disponibles, avec les numéros de série, si ca peut servir à vérifier quoi que ce soit :
01th.jpg
02th.jpg
03th.jpg
04th.jpg
05th.jpg
06th.jpg
07th.jpg
08th.jpg
09th.jpg
10th.jpg
11th.jpg
12th.jpg
13th.jpg
14th.jpg
15th.jpg
Sur ce, bonne lecture, et bonnes fêtes de fin d'année. Moi je me file chercher un cadeau pour le Christmas Gift de la zone, je suis à la bourre  :(
 

Je me tâte pour la CG, j’ai une GTX460 et je trouve qu’elle commence à montrer ses limites dans les jeux récents. Mais je dois consulter l’oracle (a.k.a. madame) avant de me prononcer, je ne me considère pas comme prioritaire malgré le fait que je réponde en premier.

Si Ghadzoeux passe son tour, je suis partant pour la CG 90€ + les frais de port. 

Je pense passer mon tour, l’oracle a dit banco pour une neuve à 130-150€ :smiley:

Tu peux en avoir une d’occasion à ce prix là :slight_smile:
Si tu passes et que Gandhu est intéressé, OK pour moi.

Je pose une option pour le ssd 160 go si possible, faut que je regarde si j’ai des slots d’alim dispos

fuful, je t’ai envoyé un dm pour la CG

[quote=« gandhu, post:7, topic: 55995 »][/quote]
PM répondu

[quote=« fabiouchka, post:6, topic: 55995 »][/quote]
J’ai une alim à vendre si besoin, avec plein de cable :smiley:
OK pour l’option sinon, tu me dis…

Je lève mon option pour le ssd, j’ai trouvé neuf pour presque le même prix . Bonne vente !

Ah ouais, quand même, faut peut être que je révise à la baisse alors…
Sans indiscrétion, quoi et ou ?

C’est celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00A1ZTZOG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01 

Que 120 go, mais neuf (pour un ssd, ça compte)

Ah ouais, sacré promo !

c’est une promo géniale ! Je me tate pour craquer et en installer un sur mon netbook…

Bah lisez les commentaires sur amazon quand même, c’est pas très engageant :confused:

Salut !

L’un ou l’autre des SSD est-il toujours dispo ?

Non, je les ai ramassés !

[quote=“Lelolo, post:16, topic: 55995”][/quote]
Damned !

Bon, ben tant pis…