[VEND] "NAS" Netgear SC101T

Bien le bonjour, alors comme le dit le titre du post, j’aimerais bien me séparer de mon Netgear SC101T.

Parce que ayant plutôt confiance en Netgear, je me suis pas renseigné avant de l’acquérir. Et j’ai eu une surprise en le recevant. Je voulais m’en servir surtout pour mon laptop et mon fixe, l’un sous ubuntu, l’autre sous 7 64bits. Bon déjà, incompatible linux, théoriquement, mais je trouve un soft qui permet de l’utiliser quand même avec mon pingouin. Sauf que, impossible de communiquer linux/winD, donc pour un “NAS”, c’est chiant.
Alors tant pis, j’abandonne la manip et je décide quand même de le configurer pour mon winD 7 x64.
Sauf que nouvelle surprise, en fait ce n’est pas vraiment un NAS, il faut utiliser un logiciel, le système de fichier est propriétaire à Netgear (ce qui doit d’ailleurs causer l’incompatibilité linux :pinch: ) … et comme par hasard, le fameux soft est incompatible 64 bits.

Le sort s’acharne quoi.

Donc voilà, si il y a des gens intéressés, je le cède à 40�?� au lieu de 60 neuf il me semble, mais il est comme neuf, jamais servi <_<
Mais je vous avertis, pas de x64 ou de mi-linuxiens/windoziens.

Je suis dans le 58, on peut peut être s’arranger pour se choper quelque part, où pour que je l’envoi.

et tu as essayé de te connecter en HTTP sur l’adresse du NAS pour y configurer le SMB ?

Je pose une option, je me documente et je confirme (ou pas) demain… ? (Et faudra prévoir les FdP et le passage par la Poste… Ce qui me fait un peu peur en fait : prix à ajouter et " délicatesse " du transport des colis)