[VEND] une config complete et un fabuleux meuble IKEA

Bonsoir,

Vu que je ne joue pratiquement plus sur mon pc fixe et que ce dernier prend une place non négligeable dans notre chambre, je refourgue le tout.

Voilà en gros la config. :

[b]Un Athlon XP 2800+ oc à 3200+ sur Abit NF7 + 1 Go de RAM PC3200 : 60 €

[s]Deux disques de 60 Go dont un présente quelques signes de fatigue : 25 €

Une CG ATI X800Gto achetée il y a peu (Une Saphire, probablement encore sous garantie) : 100 €

Un lecteur DVD slot-in : 5 €

Un graveur DVD ± RW / DVD-Ram LG (x8 en ± DVD) : 25 €

Le tout dans un boitier insonorisé par mes soins avec du gedicoustic (et ma fois ca marche bien) : 40 € (avec le taf que j’ai eu dessus, merde !)

Un écran LCD 17’’ Q17 de chez Hyundaï : 90 € (aucun pixel mort ou défectueux)[/s]

Un écran CRT 17’’ LG 795FT plus vieillissant (mais qui fonctionne toujours) , la CG ayant deux sorties, le bi-écrans, c’est bien ! : 15 €

[s]Une souris Logitech MX laser 1000 : 30 €

Un clavier Logitech (chais pu le modèle) : 5 €[/s]

Un ensemble audio 4.1 Altec Lansing : 25 € (Réservé à Mouz)

Celui qui me prend tout chope le lot à 350 €
[/b]
Je souhaite vendre le tout d’un coup et mettrai donc une grosse priorité sur ceux me proposant l’achat de l’ensemble. Après, si personne n’est intéressé, je pourrais vendre à l’unité.

Les personnes intéressés me font une offre, la meilleure remportera le lot.

Avec tout ça , je refourgue aussi le meuble info qui supporte tout ça (Réservé à Mouz):

De la même façon, que les intéressés me fasse une offre.

Je ne procèderai pas à l’envoi de la config par la poste (celà couterait plus cher que la config elle-même), l’ensemble est donc à retirer chez moi (Neuilly sur marne) ou éventuellement dans un lieu de RV sur Paris (j’ai pas le permis caisse, donc faudra que j’embauche ma femme, et ça risque de la saouler un peu). Pour les même raison le meuble est à retirer sur place (il est démontable, mais là, hors de question de faire le déménagement) , je vous le démonterai.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, s’il manque des choses ou si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à demander.

Playskool, logitech playskool 1-3 ans.

Je veux le même pour mon neveux. Les touches sont configurable ? B)

j’étais sur que quelqu’un tilterait sur ce clavier… car franchement ca c’est du clavier qui poutre…

Le bureau aussi il poutre!

j’avais le même, il est vraiment idéal grand plan de travail, avec la partie surelevée pour l’écran : ça permet d’avoir un vrai bureau si ça vous arrive de sortir papier/crayon, il y a une sorte de boite en dessous pour mettre tous les cables et transfos dedans… puis des petites tablettes coulissantes super pratique qu’on voit pas sur la photo…

En tout cas si un geek a besoin d’un bureau, qu’il n’hésite pas!

[quote=“the_webrunner, post:5, topic: 44947”]Le bureau aussi il poutre!

j’avais le même, il est vraiment idéal grand plan de travail, avec la partie surelevée pour l’écran : ça permet d’avoir un vrai bureau si ça vous arrive de sortir papier/crayon, il y a une sorte de boite en dessous pour mettre tous les cables et transfos dedans… puis des petites tablettes coulissantes super pratique qu’on voit pas sur la photo…

En tout cas si un geek a besoin d’un bureau, qu’il n’hésite pas![/quote]

Alors, eeuuu les tablettes… Ben pour le moment je sais pas trop ce que j’en ai fait.

Pour les moqueurs ignares, le clavier à grosses touches s’appelle “le clavier des bébé”, il se fixe sur le clavier du PC et est livré avec trois CD de jeux adaptés aux jeunes enfants (c’est marqué à partir de 1 an mais ils abusent; de deux à cinq me paraissent plus raisonnable) ; et ils adorent Max et Oyo ™, les personnages des jeux.

Nan, mais je me doutais bien, c’est juste que mit en correlation avec le : Clavier, euh, je sais plus le modele, ca m’a fait marrer.

[quote=“M_le_maudit, post:6, topic: 44947”]Alors, eeuuu les tablettes… Ben pour le moment je sais pas trop ce que j’en ai fait.

Pour les moqueurs ignares, le clavier à grosses touches s’appelle “le clavier des bébé”, il se fixe sur le clavier du PC et est livré avec trois CD de jeux adaptés aux jeunes enfants (c’est marqué à partir de 1 an mais ils abusent; de deux à cinq me paraissent plus raisonnable) ; et ils adorent Max et Oyo ™, les personnages des jeux.[/quote]
bon, je ne me moque pas, je plaisante…

ignare ? ca veut dire quoi ? hein ? B)

le clavier des bébés, faudra que j’en achète pour les naissances qui s’annoncent. un cadeau de geek, " tiens ton premier clavier ! "

Doud

Salut, je serai juste intéressé pour connaître les références du meuble, j’ai envie d’investir et il me semble pas mal!

Merci

[quote=“xsybus, post:9, topic: 44947”]Salut, je serai juste intéressé pour connaître les références du meuble, j’ai envie d’investir et il me semble pas mal!

Merci[/quote]
Comme annoncé dans le titre, c’est un meuble IKEA mais il ne semble pas présent sur leur site. Peut-être est-il toujours vendu en magasin ?

Question bête : Quelles sont les dimensions du meuble ?
Ca peut peut-être m’interesser (avec le hyundai si tu te décides à vendre séparé)

Alors le meuble fait en gros :

Hauteur : 145 cm
Profondeur : 90 cm
Largeur : 120 cm

Mouz ayant prit une option dessus.

Sinon , au vu du succès phénoménal de l’annonce, je passe en mode vente détail. J’ai édité le post d’origine pour les prix.

En fait, je veux bien aussi l’ensemble 5.1
B)

Bon , Gigapinguoin vient de partir avec le PC et le Hyundaï.

J’édite le premier post pour ce qui reste.