Vendredi 13 ?

ha non…

alors les geekets ? on en a marre de nettoyer son écran ? les touches du clavier remontent mal ? la souris n’est pas 4wd ?

[quote]Une inconnue :

+zoom+ (si vous avez son nom je le veux ! B))[/quote]
C’est Katherine. C’est ecrit dessus… B) huhu… :smiley:

Héhé, notre petit Lupuss est tombé amoureux d’Estella B)

c’est vrai qu’elle est :smiley:

[quote]Lupuss>> houla fais gaffe, tu vas te faire censurer, on voit franchement les poils dépasser dans le dos de la première fille…[/quote] On m’aurait menti?! :wink: n’empêche moi je le savais que cette fille c’est un ange alors si on modère ses ailes moi je fais grève de la faim na! :stuck_out_tongue:

[quote][quote]Edit:Au fait mamie, on est le 14 aujourd’hui :P[/quote]Eh ! Un peu de respect pour notre armi :wink:
On veux la garder, notre armi. Si elle était plus là, cafzone serais plus tout a fait cafzone… Tsss [/quote]
Vieux truc >> déjà je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a un addendum au titre de ce thread, à savoir les deux premiers mots. mais il faut savoir lire les petits caractères…

Tzim >> bien gentil à toi, mais tu sais bien qu’à force de recevoir des claques, on finit par se lasser, la dernière ayant été fabuleuse et absolue et rien compris.

Lupuss>> houla fais gaffe, tu vas te faire censurer, on voit franchement les poils dépasser dans le dos de la première fille…

Bon tant pis pour ceux qui préfèrent du ‹ sang neuf ›, ce coup-ci j’ai décidé de faire un post dédié à la femme de mes rêves! :wink: donc:

Pour le plaisir des yeux!

Estella Warren je t’aime téléphone moi quand tu veux! :stuck_out_tongue:

[quote]Xzatly je viens de trouver, c’etait tellement evident que ca ne m’est pas venu.
Voir le défilé Victoria Secret à la télé m’a raffraichi la memoire.
Ta troisième c’est Ana Beatriz Barros!!
PPfffff ca m’aurais fait chier de pas trouver! ;)[/quote]“anna falchi”?

Xzatly je viens de trouver, c’etait tellement evident que ca ne m’est pas venu.
Voir le défilé Victoria Secret à la télé m’a raffraichi la memoire.
Ta troisième c’est Ana Beatriz Barros!!
PPfffff ca m’aurais fait chier de pas trouver! :wink:

(url=l’url de ton site)texte que tu veux(/url)

Tu remplaces les ( ) par des [ ] et tu fais gaffe aux espaces :wink:

bon, bah moi j’ai trouvé qu’un lot de 2 , je vais m’en contenter :wink:

en grand http://www.toutpourtonsite.com/temp/t12_bbb2.jpg

oula … je débute en bbcode, comment vous faites pour cacher l’adresse de l’image et mettre le texte que l’on veut ?

Honte à moi, tous d’abord, ça fait des semaines que je n’ai pas posté le vendredi, et en plus aujourd’hui je n’ai que 2 photos.
Je vais de ce pas me flagèler le sexe avec des orties frais et dire 10 « je vous salue Cafeine »

un

en Grand ici

et deux

en Grand ici

Ca sent le repêchage > Kelly Brooks est déjà passée plus d’une fois :stuck_out_tongue:
Enfin je dis ça, moi je participe jamais, la seule fois où j’ai voulu le faire, Donjohn n’a pas été foutu de me garder les tof que je lui avais filées pour mon format :smiley:

Aujourd’hui, spécial fond d’écrans…

Alyssa Milano
ggg

Summer Altice
ggg

Kelly Brook
ggg

Jennifer Love Hewitt
ggg

« Pas de blondasses siliconées, merci. » Désolé, Maître, mais je n’ai pu résister.
ggg

[quote]Tibo, je suis à peu pres certain que ca n’est pas elle.
Elle n’a pas le meme nombril! :D[/quote]
Dans ce cas je m’incline…
En fait j’ai eu confirmation par le Webmaster de son site officiel.
Il lui reconnait énormément de similitudes mais réfute l’idée que ce soit elle.

Dans ce cas courage pour l’identifier :stuck_out_tongue:

Tibo, je suis à peu pres certain que ca n’est pas elle.
Elle n’a pas le meme nombril! :stuck_out_tongue:

[quote]Et bien :

[quote]Quant à Xzatly, la première doit être Anna Falchi « mannequin » italo-finlandais[/quote]Bah ya écrit « Khaterine » sur la photos, alors je ne pense pas que ca soit Anna Falchi.

[quote]Non je suis obligé d’intervenir, ca n’est pas Anna Falchi![/quote]Tu vois ? Il le confirme que ce n’ait pas elle :smiley:

Et merci à ceux (ou celles ? ;)) qui vont me donner le nom des inconnues ! :stuck_out_tongue: [/quote]
Hum super…

Je n’ai pas encore trouvé la photo, mais bon sache qu’avec Photoshop, je peux transformer ton « Katherine » en « Le pape Jean-Paul 2 », alors tu ne vas pas me dire que c’est la photo du pape.
néanmoins si tu es physionomiste jette donc un oeil sur ce site :
<a href=’ http://www.falchi61.supereva.it/’ target=’_blank’> http://www.falchi61.supereva.it/ je pense que rien qu’en ce qui concerne le visage, ca devrait te mettre sur la voix…
je continue toutefois mes recherches

Et bien :

[quote]Quant à Xzatly, la première doit être Anna Falchi « mannequin » italo-finlandais[/quote]Bah ya écrit « Khaterine » sur la photos, alors je ne pense pas que ca soit Anna Falchi.

[quote]Non je suis obligé d’intervenir, ca n’est pas Anna Falchi![/quote]Tu vois ? Il le confirme que ce n’ait pas elle :wink:

[quote]Rhaaa Xzatly, ton post est TERRIBLE !!![/quote]Mici o/ J’en est d’autres en reserve qui devrait te plaire j’espère :smiley:

Et merci à ceux (ou celles ? ;)) qui vont me donner le nom des inconnues ! :wink:

Rhaaa Xzatly, ton post est TERRIBLE !!!

que quelqu’un donne les noms des inconnues :wink: :mortel:

Bah quoi vous lui trouvé quoi à ce Vendredi ! Il est plutôt chouette, continuez les gars (sutout toi Tibo : elle sont à tomber tes nanas) moi j’ai trop la flemme :wink:

Non je suis obligé d’intervenir, ca n’est pas Anna Falchi! :wink:
Par contre sa troisieme je la connais ca m’enerve de pas me souvenir gggrrrr :wink: :wink: