Vendredi (ici de beaux garçons viendez...)

Toujours là pour remonter le moral et motiver les troupes voici ma sélection de la semaine :

Je pense qu’il n’y a pas besoin de commenter les photos .
La révolution est toujours en route !! A la semaine prochaine donc !!

Bon allez, mon petit post de soutien au thread de ces demoiselles, en attendant qu’il s’étoffe un peu…

Spécial David Fumero

Que pensez vous de ma selection ?

Vu et approuvé par ma Geekette

honnetement les filles vous preferez pas un mec hyper drole et hyper sympa avec des yeux des fou q un mec qui ressemble a rien ( comme sur vos fotos)

[quote]honnetement les filles vous preferez pas un mec hyper drole et hyper sympa avec des yeux des fou q un mec qui ressemble a rien ( comme sur vos fotos)[/quote]Ceux qui ne sont pas concerné par ce thread sont priés de ne pas intervenir dessus sinon pour venir y poster des photos…
Personnellement, je respecte l’autre thread du vendredi et ne viens pas le polluer… Merci de votre attention 

ps : c’était un message à caractère informatif

Brisco, soutiendeur officiel du thread du vendredi bi-goût

[quote]honnetement les filles vous preferez pas un mec hyper drole et hyper sympa avec des yeux des fou q un mec qui ressemble a rien ( comme sur vos fotos)[/quote]Ca ne sent pas du tout le mec aigri… détend toi fanthomas, je rigole…

Sinon, bravo Mokuren, toujours fidèle au poste… et merci à ces geeks de venir la soutenir, et les filles, dès qu’on a de quoi, va falloir qu’on sauve l’honneur!
Ce message a été édité par EdeaParker le 06/06/2003

Aïe, pardon je suis en retard mais mais comme la révolution est toujours en route voici une spéciale Tyson Beckford. Mama mia!!!

Ce message a été édité par Mentall le 06/06/2003