Vendredi, la résistance est en route ! (photos d'hommes inside)

Ici Mokuren pour un nouveau post du vendredi !
Alors voici ma sélection de la semaine que du soft juste de beaux regards (en espérant qu’il y en aura de plus osées postées).

Joaquim phenix pour commencer

jon erik hexum

Jude Law

Matt Leblanc

Et enfin, le beau regard de Keanu Reeves

Voila, à la semaine prochaine peut être pour une autre sélection… La résistance est en marche ne l’oubliez pas !!

Ce message a été édité par Mokuren le 23/05/2003
Ce message a été édité par GloP le 23/05/2003

Allez, chose promise… Mais c’est vraiment pour vous faire plaisir, hein, les filles (et aussi les geeks qui aiment les mecs) !

Spécial Marcus Schenkenberg

Bon, je n’ai plus qu’a me mettre un peu de colyre, parce que je sais pas pourquoi, j’ai les yeux qui me piquent  … Je rigole  

Ce message a été édité par lije le 23/05/2003
Ce message a été édité par lije le 23/05/2003

Bon à mon tour de vous faire profiter de quelques petites merveilles trouvées au détour d’une page web !!!
Résitance en force, allez les filles.

Pour ma petite Mokuren

Daniel Schafer

tres impressionnant comme poste, desolé je peut pas poster cette semaine, je me rattraperais la  semaine prochaine !!
Ce message a été édité par Baphomet le 23/05/2003

Je vous laisse pas tomber et je vous propose une sélection toute estivale (c’est pour compenser la grisaille Belge) :wink:

Je reviens à l’attaque après une longue absence !
Je vous présente Alexandre Varga, magnifique créature made do Braaaziiiil !    Miam miam…

Marcus Schenkenberg c’est pas celui qui sort ou qui est sortis avec Monica Lewinsky?
Si c’est ça il a vraiment aucuns gouts ce jeune homme!!