Vendredi... Poil au

Bon on est de retour dans l’Esprit Vendredi avec ces belles nymphes rien que pour vous


Ana Barros


Elsa Benitez


Elizabeth Hurley


Gwinet Paltrow


Thallia

Tallia habites dans mon quartier, je l’ai deja croisé…et ben c’est dingue ce qu’une couche de maquillage peut transformer un ignoble boudin deformé en PINOCUMETABLE (et encore…)
Ce message a été édité par Baphomet le 18/07/2003

rahaaaaa ! J’en ai marre de la Cafzone. Tous les vendredis, j’ai mal au slip !

[quote]Tallia habites dans mon quartier, je l’ai deja croisé…et ben c’est dingue ce qu’une couche de maquillage peut transformer un ignoble boudin deformé en PINOCUMETABLE (et encore…)[/quote]Et un peu de silicone aussi…

Et encore

Jj’ai bossé quelques fois avec des mannequins, le seul truc qui les sort de l’ordinaire, c’est une grande taille et des cheveux parfaits. Sinon, bah elles sont bien gaulées, mais avant / après maquillage ça change la vie. Tu les vois arriver, tu les trouves mignonnes, tu les vois passer, habillées maquillées, tu les trouves très jolies, tu les vois en photo, avec les 40 kilowatts de lumière, elles sont à tomber…

Le talent est souvent dans l’objetctif et la lumière.

Et je ne parle pas des demoiselles en solde chez Ardisson.

Sinon très jolie la Harley plus haut…

Bon, alors mon premier post du vendredi en espérant qu’elles n’ont pas été publiées récemment. Sinon, tant pis il y a pas de mal à se faire du bien .
Elisha Ann Cuthbert :


Enjoy.

PS: et merci à CaptainFace pour sa précieuse aide
Ce message a été édité par ceranski le 18/07/2003

vite vite vite!! :

Ce message a été édité par Ukuar le 18/07/2003

un vendredi pas forcement tres prolifique mais néanmoins de tres bonne qualité, allez on est samedi, je close