Vendredi... Poil au

Alors pour la seconde fois de ma courte vie, je post dans le thread du vendredi, et c’est la premiere fois que je crée le thread…

En fait moi j’ai pas de photos

Alors je voulais dire que c’etait bizarre… personne ne poste…

:remouk

Bon, je resiste pas au plaisir de vous représenter la charmante Ali Landry

C’est parti:

Ce message a été édité par CaptainFace le 18/07/2003

Bon, malgré qu’il n’y ait presque personne (eh oh! Z’êtes tous en vacances ou quoi??), voici ma petite sélection du vendredi:

Aurora Robles:

Estella Warren:

Stéphanie:

Ce message a été édité par Sampit le 18/07/2003

Allez hop, pour ceux qui vont taffer aujourd’hui :

[b]Catherine Bell[/b] [url="http://xentyr.free.fr/images/Cafzone/20030718/CatherineBell.jpg"][/url]

Josie Maran

Elisabeth Nattoli

Susan Ward

Jaymee Ong
[/quote]Certaines sont déjà passées ici, oui, je sais…
Ce message a été édité par xentyr le 18/07/2003

bon alors comme tous les vendredis, je suis fidèle au poste pour égailler votre journée
alors voici un petite sélection sympa
enjoy
 
Stacy Keibler

attention celle la est en très haute résolution adsl only

 

Alyssa Milano
 

Florentine Lahme


Ce message a été édité par Lord_Amano le 18/07/2003

Très mimi jusque là…

Ma petite selection de la semaine :


Cat Deeley


Louise Nurding


Federica Fontana


Cori Nadine


Jessica Stockmann

Salut les geeks!

Kate Bosworth qui jouait dans Rules of Attraction et dans la guimauve de l’été Blue Crush

Mariah Carey

Allyson Luckner

Kate Bosworth …
Ouh là là…
Il fait chaud brusquement dans la pièce là…
Merci de cette découverte

Quelques jolies inconnues…

Merci à Notwist pour les images… :X

Bon juste une remarque … Positive …

Avec le temps les gouts des geeks s’améliorent et c’est tant mieux!!!
 Que de qualité en ce jour de chaleur extrème

Merci @ tous

[quote][/quote]Dit donc, celle la en jouant avec le contraste on y voit le castor!  

Je propose qu’on fasse une exeption à la règle cette fois-çi, ok?

[quote]Dit donc, celle la en jouant avec le contraste on y voit le castor!  [/quote]Faut vraiment être un sacré pervers pour avoir envie de regarder cette photo en jouant avec le contraste …  
Ce message a été édité par darah le 18/07/2003

[quote]DiS donc, celle la en jouant avec le contraste on y voit le castor! sur ce je m’en vais concocter une jolie petite sélection digne de ce Vendredi qui est décidément bien fourni

[quote]
Dit donc, celle la en jouant avec le contraste on y voit le castor!

Je confirme, pas besoin de contraste… à moins qu’elle ait mis une culotte en laine mohair.

[quote]Et moi en jouant avec Photoshop j’y ajoute meme une queue au castor…[/quote]La tienne?!

[quote]Et moi en jouant avec Photoshop j’y ajoute meme une queue au castor… VG toujours à chercher la petite bete toi[/quote]Depuis je ne sais plus quel “Y a t’il un flic” j’adore cette expression.
Si j’avais vraiment voulus chercher la petite bete j’aurais dit d’utiliser la fonction zoom pour vraiment chercher la petite bete!
Genre ça:

Désolé!
 

Ah oui mais non là VG, ça casse tout le charme là

Voilà, le vendredi n’étant pas encore fini, je me permets de poser ici ma seconde contribution à cette grande et généreuse institution !


ND Baph : desolé, j’ai du virer une photo qui ne rentrais pas dans la “charte” du vendredi, j’avais pas le temps de la resizé desolé. ( et ceux qui me parlent de FAsk…ben comme dis T3…“talk to the hand”)
Ce message a été édité par Baphomet le 18/07/2003