[quote]C’est Estella Warren, qui a joué dans La planète des singes. Si ma mémoire est bonne. Driven aussi. Deux films mauvais où elle a un rôle sans importance.
D’ailleurs, elle a eu deux Razzies award pour sa prestation. Elle n’était pas mauvaise, c’était le rôle qui était mauvais !
Non mais !
Estella, la plus belle fille du monde selon moi (et spike aussi semble-t-il …)
Ma participation de ce vendredi ? Euh non, pas cette semaine, la semaine prochaine promis.
Spike merci :happy: Dis-moi tu pourrais nous donner le nom de la délicieuse enfant dans le « sac de couchage » je pense l’avoir déjà vue quelque part mais pas moyen de bien me rappeler…
RAAAAAAAAAAAH ça marche enfin!!! Je sais plus qui voulait une selection « women with guns » mais j’éspere lui avoir fait plaisir avec l’une de mes photos! Sinon je dois dire que la selection de DonJonh était assez merveilleue!
Alors aujourd’hui post excusif, je dois avouer que je kiffe grave la fille qui va suivre , je trouve qu’elle a quelque chose de spécial… quelque chose de frais et d’authentique…
enfin moi elle me botte terriblement… :mortel:
j’en suis presque ému de partager ça avec vous tiens…
Bon voila merci bien . (m’engueulez pas si j’ai mis des images qui sont deja passé, j’ai jamais trop suivis le thread du vendredi… trop lourd pour mon 56k…)
[quote]Ca fait quand même un poil beauf ce thread…
A part ça (^^), Donjohn, tu as encore mon image ? Moi non :|[/quote]
bof, pour les beauf, ca manque de « bite et de cramouille baveuse et defoncée… »