Vendredisques : édition du 02/02/2018

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/02/02/vendredisques-edition-02-02-2018/
Alors que je commence à chevaucher dan les grandes plaines de la toute nouvelle version PS4 de Shadow Of The Colossus (c’est toujours aussi beau) à la recherche mon premier géant, une petite pensée se faufile dans mon cerveau, on ne sait trop comment : « Mon dieu (en l’occurrence Fumito Ueda), on est jeudi soir et…

3 « J'aime »

Très bon le Grems !

What ? Tu joues déjà au jeu alors qu’il n’est pas encore sorti :smiley: petit veinard :stuck_out_tongue:

Faut demander à l’auteur du billet, @Matt_Murdock (donc pas moi).

C’est tellement l’embrouille cette réintégration dans discourse :slightly_frowning_face:

En l’occurrence c’est l’embrouille parce qu’on a pas fait de « vrai » user Wordpress pour lui mais je pense que les gens peuvent faire l’effort de LIRE la home. :man_shrugging: C’est le cas avec tous les papiers du genre. Le plugin est plutôt cool sinon. :wink:

2 « J'aime »

Oui, on reçoit parfois les jeux avant… je ne m’étais pas rendu compte quand j’écrivais ça… et en même temps, je joue à la plupart des jeux quinze ans après leur sortie…

1 « J'aime »