Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/06/05/vendredisques-edition-du-05062015/
En complément du thread « vos coups de cœur du moment », plutôt centré sur les nouveautés, et en remplacement de mes défunts #FridayClassics sur Twitter, je vous propose de nous retrouver tous les vendredis pour une petite sélection de 3 œuvres musicales. Aucune contrainte temporelle ou de genre, que des choses qui plaisent à mes oreilles,…
ahh genial !! vais (ré)écouter ca !
J’avais oublié l’existence de Lush, hop rajouté sur ma playlist, merci
Dimanche matin, un café chaud dans les mains, une partie de Hearthstone lancée, une bonne zik dans les oreilles…
Moment très agréable
merci.
Avec plaisir ! \o/
C’est chouette LFO, j’écoute le morceau en boucle. Faut que j’écoute le reste.
[quote=“Tomma, post:6, topic: 56249”][/quote]
Si tu aimes Björk (je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde), il y a une version de ce morceau sur lequel elle chante.
Je ne connais pas bien Björk, mais j’écoute facilement ses titres quand j’en entends un.
A propos de Björk, je viens justement de découvrir ce clip un peu spécial : on peut se déplacer à 360° ! (une nouvelle feature de youtube ?)
björk: stonemilker (360 degree virtual reality) - YouTube
Joli morceau en passant
Apparemment cette fonctionnalité existe depuis mars 2015. Une appli existe sur smartphone pour en faire. Et il serait même possible de les regarder sur l’Oculus Rift. Quelques liens :