Vendredisques : édition du 05/06/2015

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/06/05/vendredisques-edition-du-05062015/
En complément du thread « vos coups de cœur du moment », plutôt centré sur les nouveautés, et en remplacement de mes défunts #FridayClassics sur Twitter, je vous propose de nous retrouver tous les vendredis pour une petite sélection de 3 œuvres musicales. Aucune contrainte temporelle ou de genre, que des choses qui plaisent à mes oreilles,…

ahh genial !! vais (ré)écouter ca ! 

J’avais oublié l’existence de Lush, hop rajouté sur ma playlist, merci :slight_smile:

Dimanche matin, un café chaud dans les mains, une partie de Hearthstone lancée, une bonne zik dans les oreilles…
 

Moment très agréable

merci.

Avec plaisir ! \o/

C’est chouette LFO, j’écoute le morceau en boucle. Faut que j’écoute le reste. 

[quote=“Tomma, post:6, topic: 56249”][/quote]

Si tu aimes Björk (je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde), il y a une version de ce morceau sur lequel elle chante.

Je ne connais pas bien Björk, mais j’écoute facilement ses titres quand j’en entends un. 

A propos de Björk, je viens justement de découvrir ce clip un peu spécial : on peut se déplacer à 360° ! (une nouvelle feature de youtube ?)

björk: stonemilker (360 degree virtual reality) - YouTube
Joli morceau en passant :slight_smile:
Apparemment cette fonctionnalité existe depuis mars 2015. Une appli existe sur smartphone pour en faire. Et il serait même possible de les regarder sur l’Oculus Rift. Quelques liens :