Vendredisques : édition du 12/02/2021

Article publié sur : Vendredisques : édition du 12/02/2021 | Geekzone.fr
C’est vendredi ! Pour finir la semaine en beauté, et tenter d’oublier quelque peu la morosité virale, je vous propose une petite excursion musicale, via trois titres sélectionnés de manière 100% subjective. I Break Horses – The Prophet Duo suédois composé de Maria Lindén et Fredrik Balck, I Break Horses tire son étrange patronyme d’un morceau du guitariste Bill Callahan…

3 « J'aime »

Ahhhhh Bel Canto…mon petit bonbon nostalgie « années de fac » avec Dead Can Dance (/HS que j’ai eu l’immense chance de voir live à Rennes il y a deux ans) ! :hugs:
je te rejoint complètement sur Birds of Passage, bien qu’ayant fortement apprécié White-Out Conditions (plus « metallique » même si ce n’est pas le bon terme musical).
En fait j’aime bien tout Bel Canto /fanbase :sunglasses:

1 « J'aime »

Double post honteux mais 100% assumé.
Juste pour le plaisir d’écouter Anneli Marian Drecker en live sur un titre de l’album « Shimmering Warm and Bright »
https://www.youtube.com/watch?v=EXE762KMvDc&list=RDMM&index=34
J’avais prévenu : fanbase Bel Canto
Put*** 30 ans…

J’étais en contact avec elle il y a une dizaine d’années, pour une histoire de remix. Nana adorable. Et cette voix. :heart:

Si tu ne connais pas, jette une oreille sur le morceau « I’ll Strangle You » d’Hector Zazou, où elle pose sa voix (avec Gérard Depardieu, si si).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.