Vendredisques : édition du 22/06/2018

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/22/vendredisques-edition-du-22-06-2018/
Cette semaine, il fait chaud, on reste tranquille et on se met trois sons posés pour se calmer les neurones et décompresser… Première étape : la Belgique ! A Reminiscent Drive – What’s Your Style ? Jay Alanski est un artiste aux multiples facettes. Chanteur, musicien, producteur, auteur ou compositeur pour d’autres artistes, photographe, écrivain… Il a eu de beaux succès populaires…

2 « J'aime »

Je sais pas si ça intéresse du monde que je raconte encore ma vie sur un poste qui a 1 semaine et qu’aucun zonien n’a liké (honte à vous, vilains geeks), mais c’est parti :

Mon morceau préféré de A Reminiscent Drive est le remix d’Ambrosia par Jori Hulklonen.
Perso je l’ai bien au chaud sur mon CD (oui, un vrai) de la compilation “classic & rare” de FCom… mais c’est apparemment introuvable sur YouTube ou les services de streaming pour vous donner un lien

Du coup je me rabat sur le truc le plus proche et je vous conseille l’excellente compilation pleine de morceaux posés Megasoft Office 2003, de FCom toujours, qui ouvre sur un morceau de Jori Hulkkonen et poursuit un peu après sur un morceau de Jay Alanski (bizarrement pas sous le pseudo d’A Reminiscent Drive). La boucle est bouclée.

1 « J'aime »