Vendredisques : édition du 23/02/2018

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/02/23/vendredisques-edition-23-02-2018/
Cette semaine, pas de réflexion, pas d’intelligence ou d’intellectualisation. Juste trois titres punk, puissants, speeds. Sans fioritures. Peu de mots et chansons courtes. Mais volume maximum. Retour dans l’Histoire. The Heartbreakers – It’s Not Enough Après les New York Dolls, le flamboyant Johnny Thunders forme les Briseurs de cœur avec le génial Walter Lure. Un…

2 « J'aime »

The Damned qui tournent encore, ils étaient lundi au KOKO à Londres ^^

Je détourne sur de l’actu pour ma part :

pour commencer la réédition par Matador de Twin Fantasy de _Car Seat Headres_t.
Derrière ce pseudo “à la con” (appui tête de voiture) se cache Will Toledo, un mec de qui a composé seul une palanqué d’album qui a enregistré seul, dans sa voiture (d’ou le nom) avant de tout mettre sur bandcamp.

Il cartonne actuellement et donc réenregistre ses 1ers albums dont le son est pas tiptop ^^ et Twin est sorti le 16 février (il y a pile 1 semaine)

Car Seat Headrest - Bodys

Ensuite est tombé cette nuit le 1er extrait du prochain Parquet Court Wide Awake! qui sortira le 18 mai prochain.

Rapidement c’est groupe de rock indépendant américain, originaire de Brooklyn, New York, formé en 2010.
Je vous surconseille Light Up Gold de 2012 et Sunbathing Animals de 2014

Parquet Courts - Almost Had To Start A Fight / In And Out Of Patience

Et le même 18 mai on aura le prochain Courtney Barnett Tell Me How You Really Feel, qui en plus se lance dans une tournée en europe (le 9 juin au Bataclan)

Courtney Barnett - Nameless, Faceless

1 « J'aime »