Avant que je mette sur d’autres sites, j’ai une 106 KID blanche à vendre.
Moteur 1l, puissance rikiki (60 cv ?), ça consomme que dalle (mais c’est du SP95, pas du E10, attention !)
106000 km et elle date de novembre 1997. C’est une première main (et à conducteur quasi exclusif, j’ai du faire 20km avec !)
C’est une 3 portes
Sinon, le Kid, c’est le truc sans aucune option : tout est manuel et pas de clim. Les sièges sont en Jean Bleu.
Les pneus arrières sont neufs, les avant presque neuf.
La batterie a 1 an
La cote indique 1800 € (moi même je suis sur le cul), j’en demande donc 1500 €.
Il y a la pompe de lave glace en panne, je fais les casses pour le moment, mais sans succès. Si quelqu’un a un bon plan, je prends.
Je voyais ça à pas plus de mille euros… Mais après ‹ étude de marché ›, la cote est bien de 1800. Je savais que ce genre de véhicule est demandé, mais pas à ce point là.
Petit détail que j’avais oublié, il n’y a pas de direction assistée (ça fait bizarre)
Je ne connais pas ce genre d’engin, mais je soupçonne que l’absence de fioritures électroniques et autres trucs modernes doit rendre la voiture relativement fiable et rustique et donc participer à une valeur relativement élevée par rapport à l’âge de l’engin, sa puissance, sa sécurité passive…
J’ai très longtemps eu une 106Kid (et qui avant était à mon frère …). Je confirme, ça tient très bien dans la distance, ça consomme que dalle, les pneus nous ont fait 50.000 km (a l’arrière … sisi, je vous jure), bref … de la bonne came c’te voiture