[VENDS]Appartement à Senlis, Oise (60300)

Chers geeks, ayez la primeur de cette annonce, parue concurremment aujourd’hui sur le net.

En raison de mon retour sur Paris, je suis contraint de céder mon petit bijou d’appartement au centre de Senlis, charmante ville bourgeoise de l’Oise aux rues pavées située à 40 Km de Paris.
L’annonce officielle de mon agence immobilière se trouve ici à une mise à prix que j’estime un peu salée (244.000 €).
Je ne demande donc “que” 230.000 € sur l’annonce de www.pap.fr (Je mettrai le lien à jour dès la parution définitive).

Avec du parquet précieux dans toutes les pièces, 80m2 habitables en duplex, une double exposition, poutres apparentes sous les toîts, chambre en mezzanine et cuisine américaine, il n’attend plus qu’un acquéreur d’ici décembre.
Alors que ce soit pour vous ou un proche, faites passer le message!

La vidéo de visite virtuelle (initialement prévue pour mes parents) se trouve ici.

c’est le bordel chez toi B)
bonne chance pour ta vente

'tain il a vraiment du chien ton appart Shiriu, ça doit faire mal au coeur de se séparer d’un bien comme ça…
Bon courage pour ta vente en tout cas !

Vraiment superbe ton appart’, même le mobilier a du cachet.
Par contre je suis pas interessé, désolé B)

hmm mignon , :smiley:

sur l’annonce c’est inscrit 55 m² et toi tu parles de 80 m² …les 55 c’est la surface projeté au sol ? d’autant que ton appart à l’air mansardé, les 55 c’est en Carrez ?
petites questions au passages :

• le cadre ? residentiel , commercial , industriel , commerces proches , pres du centre ? jardin proche voire dans la residence ? proximité des transports ?
  • les taxes foncieres s’elevent à combien sur cet appart ? ( si ca n’est pas trop indiscret bien sur )
  • chauffage eletrique ou gaz ? electrique
  • eau chaude par ballon ou autres systemes ?
  • residence de combien d’etages ? ascenceur dispo ?
  • caves et/ou parking associé ?
  • presence de concierge et/ou interphone et entrée securisé ?
  • prochaine reunion de coproprietaire prevu quand ? des travaux prevu dans la copro bientot ?
    -la residence date de quel année ?
    -nombre grossier d’appartement dans la residence ?

ca fait un peu inquisition je suis desolé B) , c’est juste pour se faire une idée plus precise B)

edit : certaines infos sont disponibles sur le site quand on prend le temps de regarder

Alors, pour répondre rapidement:[ul]
[li]le cadre: petite ville avec un centre historique et des rues pavées, pleins de commerces à portée de main (tout se fait à pied). Pas d’accès au train/métro/RER avant Chantilly ou Orry-la-ville (volonté ferme de la municipalité);[/li][li]taxes foncières: pas encore payée, vu que je l’ai acheté il y a tout juste un an. C’est l’ancien proprio qui l’a réglée;[/li][li]le chauffage est produit par deux radiateurs ACOVA (1500W et 100W) à bain d’huile. Il ne s’agit donc pas de convecteurs. Ils agissent par accumulation de chaleur comme de bon gros radiateurs à eau ou en fonte (même capacité calorifique et même inertie);[/li][li]l’eau chaude est distribuée par un cumulus de 150l, mais il y a assez de place pour en installer un plus gros. L’installation bâclée du proprio précédent reste toutefois à revoir (500€ estimés par un plombier);[/li][li]l’appartement se situe dans un immeuble ancien avec une entrée un peu biscornue: on entre dans un couloir, 90° à droite après des marches, puis autre couloir, escalier sur la gauche… La porte d’entrée se situe au bout de cet escalier tournant et, comme vu sur la vidéo, donne sur les deuxièmes et troisiièmes étages de l’immeuble. Il n’y a pas besoin d’ascenseur.[/li][li]points noirs: l’absence de cave, raison du “bordel” relevé par Baphomet et surtout, pas de parking. Se garer à Senlis est une aventure de tous les jours, avec une fin toujours heureuse, mais bon…[/li][/ul]
Pour le reste: il faudrait que je rétablisse la sonnette à l’entrée, parce qu’il y a plus pratique que de se faire appeler au téléphone pour ouvrir. La prochaine réunion du syndic (bénévole) aurait du avoir lieu depuis mars, mais mes obligations professionnelles me retenaient hors du département et il faudra fixer une date prochainement.
Il y a 4 appartements en tout dans l’immeuble, occupés par des gens très calmes. Et les 55m2, c’est en Loi Carrez, à cause de la faible hauteur sous plafond par endroit.

Ouf! J’espère n’avoir rien oublié!