Vends Armée confrontation!

Bonjour,

Je viens ici par l’intermédiaire d’une connaissance!
En faites, je revends des collections confrontation de mon mari car il n’en fait plus rien !

LIMBES D’ACHERON
• BOÎTE • Le Grand Crâne
Azaël l’Infidèle
Melmoth, Guerrier Crâne
Sephiroth le Moissonneur
Le Croquemitaine
Chagall, l’affamé
Chagall, le Chien des Ténèbres
Alderan
Ejhin de Vanth
La Gorgone
Sophet Drahas le Rois des Cendres
Questeur d’Achéron 01
Questeur d’Achéron 02
Spectre d’Acheron
Wolfen Zombie 01
Wolfen Zombie 02
Wolfen Zombie 03
Banshees d’Achéron
Fossoyeur de Salaüel
Guerriers Squelettes 01
Guerriers Squelettes 02
Lanciers Squelettes
Zombies d’Achéron
Zombies en Armure 01
Goules d’Achéron 01
Goules d’Achéron 02
Nains Dégénérés
Centaure Lourd d’Achéron 01
Centaure Lourd d’Achéron 02
Centaures d’Achéron 01
Centaures d’Achéron 02
Pantins Morbides 01
Pantins Morbides 02
Pantins Morbides 03
Anges Morbides 01
Anges Morbides 02

NAINS DE MID-NOR
Araqsalil l’Ecorcheur
Akkadhalet
Nérân l’Epouvantable
Akaranseth
Mahal l’Envoûteur
Azahir le Dément
• BOÎTE • La Colonie Ephorath
Maître des Poupées
Collecteur de Mid-Nor
• BOÎTE • Incubes du Despote
Moissonneurs de Mid-Nor 01
Moissonneurs de Mid-Nor 02
Moissonneurs de Mid-Nor 03
Hallebardiers de Mid-Nor 01
Guerriers de Mid-Nor 01
Organiste de Mid-Nor
Porte-Potence de Mid-Nor
Crache Feu de Mid-Nor 01
Crache Feu de Mid-Nor 02
Porteurs de Fléau de Mid-Nor 01
Porteurs de Fléau de Mid-Nor 02
Rôdeur des Abîmes 01
Rôdeur des Abîmes 02
Rôdeur des Abîmes 03
Sentinelles de Mid-Nor 01

Pour les prix merci de me faire vos estimations en privé et je les soumettrais a mon mari !

Pour informations nous sommes de Liège mais il y a toujours moyen de se débrouiller pour les livraisons !

A bientôt et merci de votre attention !

Amicalement,

v

Je fais passer le message illico à des amis qui jouent. Jolie collection.

Une question quand même: tu vends séparément et pas tout le lot groupé (j’espère)?
Et est-ce qu’on pourrait aussi avoir une ou deux photos pour juger de l’état des figurines (je mets pas en doute la qualité de ce que tu vends, mais c’est si fragile; et il est intéressant aussi de voir la peinture, d’autant que je vais faire suivre ton offre à des maniaques de la déco).

Ton mari veut pas faire le ménage alors tu vends ses figurines pour payer un(e) homme(femme) de ménage ?

Sinon qq photos ca serai telement bien.

Koubiak

pareil les photos aussi de plus un prix,
parce que en plus je peux venir sur liege les récupérer.

Bussiere

Bonjour, en fait pour le moment c’est le fameux mari :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :-

On se relaye pour l’annonce … enfin bref soit passons les détails.

En ce qui concerne les photos, je peux en faire sans problème, le souci consiste dans le fait que notre appareil n’est pas terrible et nous manquons cruellement de luminosité dans la maison.

Nous avions fait des photos des figurines peintes des limbes (une poignée en fait) mais celles ci sont vraiment sombres et peu pratique.

Je vais tenter de trouver un système correct d’éclairage et vous faire ça.

Alors je sens que je vais en décevoir plusieurs, malheureusement je préfère vendre le lot. Je cherche à me débarrasser de tout ce qui m’encombre et qui dérange encore mon ancienne chambre chez ma moman :P.

Mais on reste ouvert à toutes proposition.

Evidemment, pour l’état je vous dirais qu’il est impeccable (figurine d’exposition et non de jeu) mais mon avis n’engage que moi, donc promis je vais tenter de faire des photos viables.

En ce qui concerne le prix, je me suis contenté de prendre figurines par figurines et appliqué un taux de 40% …

Voili Voilou.

A bientôt j’espêre.

Pascal

[quote=« vempiria, post:5, topic: 29201 »]Bonjour, en fait pour le moment c’est le fameux mari :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :-

On se relaye pour l’annonce … enfin bref soit passons les détails.

En ce qui concerne les photos, je peux en faire sans problème, le souci consiste dans le fait que notre appareil n’est pas terrible et nous manquons cruellement de luminosité dans la maison.

Nous avions fait des photos des figurines peintes des limbes (une poignée en fait) mais celles ci sont vraiment sombres et peu pratique.

Je vais tenter de trouver un système correct d’éclairage et vous faire ça.

Alors je sens que je vais en décevoir plusieurs, malheureusement je préfère vendre le lot. Je cherche à me débarrasser de tout ce qui m’encombre et qui dérange encore mon ancienne chambre chez ma moman :P.

Mais on reste ouvert à toutes proposition.

Evidemment, pour l’état je vous dirais qu’il est impeccable (figurine d’exposition et non de jeu) mais mon avis n’engage que moi, donc promis je vais tenter de faire des photos viables.

En ce qui concerne le prix, je me suis contenté de prendre figurines par figurines et appliqué un taux de 40% …

Voili Voilou.

A bientôt j’espêre.

Pascal[/quote]
oui mais c’est moi ou je ne vois pas de prix ?

bussiere

[quote=“Bussiere, post:6, topic: 29201”]oui mais c’est moi ou je ne vois pas de prix ?

bussiere[/quote]

Alors Achéron 240 et les Mid Nor 165.

Voili Voilou.

Exemple d’une figurine peinte que nous avons vendu:


merci a cette personne pour les photos car notre appareils ne l’aurais pas fais aussi bien :stuck_out_tongue:

up B)

Les limbes d’acheron sont vendu!

Me reste plus que les nains B)

merci de resizer tes photos, elles cassent le bloc forum.

Total hors-sujet: tu ne connaitrais pas un certain david h. aka jungle?

ce pseudo m’est familier
pq?

y en a encore une a vendre

et bonne année 2007 a tous