[vends]Baladeur mp3 15go

Bonsoir !

Après de longues heures de bons et loyaux services, j’ai décidé de me séparer de mon baladeur Philips. 15go c’est beaucoup, jamais réussi à tout remplir, et le côté “disque dur externe” ne justifie plus vraiment l’ensemble. Alors donc, il est à vendre !

specs :
15go de disque-dur
usb 2.0
écran lcd n&b
167 grammes
10,7 x 6,5 x 2 cm
equalizer
micro

Il est évidement en exellent état de marche, quelques petits signes d’usure (petites rayures) mais pas de grosses crevasses creusées à coup de clés, il est encore tout à fait regardable B) . Acheté en début 2005, il a fait un petit tour au s.a.v en 2006 : la prise Jack se mettait à deconner et le son ne sortait que sur une oreille. Résultat, ces messieurs de chez Darty ont fait changer la carte-mère. Je sais pas si c’est vraiment un argument de vente, mais à l’interieur, disons qu’il est comme neuf !

La garantie est par contre maintenant expirée (du moins la garantie magasin, je ne me suis pas renseigné sur celle de Philips), cependant je peux fournir si besoin les différentes factures (ca peut toujours rassurer). La batterie quant à elle est encore en bon état, pour une utilisation normale elle doit tenir (d’expérience) ses 8-10 heures.

Le tout est vendu dans sa boite d’origine, avec chargeur, cables, cd d’install et petite house. Les écouteurs sont en revanche morts depuis bien longtemps.

Pour ce qui est du prix, j’avoue que je ne me suis pas tellement tenu au courant des différentes avancées et des nouveaux produits de ce type. J’ai jeté un coup d’oeil rapide sur différents comparateurs de prix, et les baladeurs 20go semblent se négocier aux alentours de 200-250€. Je pense donc laisser partir le mien pour 100€ tout rond. Négociable si vous avez des arguments irréfutables.

Photo (constructeur) du bidule ici.

Je poste des photos du mien dès demain (pas d’apn sous la main pour le moment), pour toutes précisions, n’hésitez pas à PM ou à poser directement sur le topic. B)

Hop, juste pour simplifier la vie au futur acheteur, il y a un logiciel pour remplacer cette “super daube” qu’est leur logiciel de gestion de musique, sorte de ITMS codé avec le nez.

http://solonweb.free.fr/features_fr.htm

C’est tout petit, ca se met direct dans le baladeur, pas d’installation, drag’n’drop.
Voila, tout bete, mais ce logiciel m’as reconcilié avec mon HDD120.

Toutafé !
A noter qu’il existe aussi un équivalent en python pour gnu/linux.