[VENDS] Balladeur MP3 5 Go Creative Zen Micro

Je revends mon magnifique balladeur MP3 :stuck_out_tongue: Creative zen micro de couleur bleu clair. C’est celui là :

Lien vers un test en français

Excellent état, fourni avec tous les accesoires d’origine, facture du 27/04/05 de chez Darty (et donc garantie valable dans tous les Darty de France). Je fournis en plus une housse transparente d’une valeur de 15€ trés pratique et qui protége bien le lecteur.

Prix : 150€ fdpin en collisimo suivi → baisse à 140€ fdpin

pas interesse, mais les raisons de la vente sont toujours bonnes a savoir … pas assez de place dessus peut etre ?

Non c’est plutot l’inverse en fait, je n’utilise au maximum que la moitié des 5 Go et on vient de m’offrir un téléphone qui fait aussi balladeur mp3 (avec une carte de 512 Mo) donc le Zen Micro me fait double emploi.

Erf, c’est urgent ? Parce que là, en août, ça va faire un peu juste… :stuck_out_tongue:

T’aurais pas pu le vendre y’a 1 mois ? :stuck_out_tongue:
(j’ai craqué sur un bleu marine)
Si on excepte le touchpad qui me stresse toujours autant, il est très très bon :stuck_out_tongue:

(par contre 150€ c’est peut être un poil cher sachant que j’ai payé le mien 185€ neuf frais de port inclus of course)

Le prix tient compte :

  • des frais de port (environ 10€ en collisimo suivi)
  • de la housse que j’ai quand même payée 15€

Si on retire ça le lecteur reste à 125€ ce qui me parait trés correct.

Je ne pense pas que ça soit excessif :P"

[quote name=‘ethomit’ date=’ 18 Aug 2005, 15:35’]on vient de m’offrir un téléphone qui fait aussi balladeur mp3 (avec une carte de 512 Mo)
[right][post=“387274”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[Hors-sujet]
Par curiosité: pourrai-tu donner les références de ce téléphone?
[/Hors-sujet]

[quote name=‘nolan’ date=’ 18 Aug 2005, 17:04’][Hors-sujet]
Par curiosité: pourrai-tu donner les références de ce téléphone?
[/Hors-sujet]
[right][post=“387307”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est le Sony Ericsson W800i, une pure merveille

Je suis potentiellement intéressé.
Pas de rayures ?
Pas d’échange en mains propres possible (je suis actuellement sur paris et sur clermont ferrand a partir de septembre) ?

réponds-moi en MP

[quote name=‘ethomit’ date=’ 18 Aug 2005, 17:28’]C’est le Sony Ericsson W800i, une pure merveille
[right][post=“387310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci.

Baisse du prix à 140€ fpdin

[quote name=‹ ethomit › date=’ 20 Aug 2005, 13:26’]Baisse du prix à 140€ fpdin
[right][post=« 387801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu n’aurais pas pu le vendre il y a un mois et demi ? >_<

Ceci dit, je conseille de tout coeur ce lecteur mp3, je suis possesseur d’un exemplaire noir que j’adore :stuck_out_tongue:

Personne veut de mon beau balladeur ? :stuck_out_tongue:

Vendu sur HFR :stuck_out_tongue: