[Vends] Basse électro-acoustique + Ampli Basse

Je revends une basse électro-acoustique et un ampli pour basse. Le tout pour 300 euros.

  • La basse est une Ovation (série Celebrity), que je vends 400 euros (acheté 700 euros aux US il y a 4 ans). Peu utilisé, mais avec le temps, les cordes sont un peu oxydées.

  • Et l’ampli est un Hartke B300 (30 watts) que je vends 50 euros (si j’arrive à retrouver les câbles…).

  • Et en bonus, j’offre des guides pour débuter à la basse et un accordeur.

Remise en main propre uniquement, car j’ai pas envie que la basse soit pétée pendant le transport. Puis pour l’acheteur, c’est mieux de l’avoir en main avant. J’habite à Valenciennes (59).

4 ans ! Mais mon brave monsieur, tout décote ! Je t’en débarrasse pour 200€ :stuck_out_tongue:

Alors, j’ai retrouvé tous les câbles. Le câble d’alimentation de l’ampli. Et le câble pour relier la basse à l’ampli.

Et des livres pour apprendre à jouer de la basse (dont un avec un CD). Et comme j’ai retrouvé plein d’accordeurs, j’en offre un avec.

Je fais donc le tout à 300 euros maintenant.

Tu l’as vendue finalement ? C’est quel modèle exactement ?

Pas encore. J’ai un acheteur potentiel. Il faut que je pense à lui envoyer des infos.

Concernant le modèle, j’avais oublié de le mettre en effet. C’est une Ovation Celebrity CC074.