[VENDS] billet train Toulouse --> Paris le 8/08

Bon… Vu que tant qu’à me faire enfiler de 65€ avec le sourire, on peut réver et espérer que quelqu’un en profite, je suis l’« heureux » possesseur d’un billet de train Toulouse → Paris (8 aout départ 11h29). Le billet est nominatif mais monsieur SNCF m’a dit que comme c’était un billet normal (comprendre « pas imprimé ») on s’en foutait.

Valeur : 30 € et je le vends 15 euros parce que je le vaux bien B)

J’ai aussi un Paris → Toulouse le 6 aout, mais c’est un billet imprimé donc à priori ceux ci sont nominatifs (enfin ca se deale hein, si vous voulez tenter la « mais j’ai perdu mon portefeuille » attitude B)). Valeur 35 euros vendu 10 euros :smiley:

Je prefere faire les échanges de la main à la main, je suis sur Toulouse ce WE et sur Paris la semaine prochaine (oui, bizare, pile 1 mois avant la date des billets… comme c’est étrange… grrr).

Alors si un WE dans la ville rose à vraiment pas cher, ca vous dit faites moi signe! Et puis pour le prix y’a possibilité d’aller boire un verre là bas ^^

Bon je retourne pleurer dans mon coin moi…

Si tu veux il y a des sites avec pas mal de gens qui achètent et vendent ce genre billet : http://www.kelbillet.comhttp://www.trocdesprems.com/
Sinon désolé mais je ne suis plus sur Toulouse B)

[quote=« lucasbfr, post:1, topic: 45483 »]Bon… Vu que tant qu’à me faire enfiler de 65€ avec le sourire, on peut réver et espérer que quelqu’un en profite, je suis l’« heureux » possesseur d’un billet de train Toulouse → Paris (8 aout départ 11h29). Le billet est nominatif mais monsieur SNCF m’a dit que comme c’était un billet normal (comprendre « pas imprimé ») on s’en foutait.

Valeur : 30 € et je le vends 15 euros parce que je le vaux bien :slight_smile:

J’ai aussi un Paris → Toulouse le 6 aout, mais c’est un billet imprimé donc à priori ceux ci sont nominatifs (enfin ca se deale hein, si vous voulez tenter la « mais j’ai perdu mon portefeuille » attitude :crying: ). Valeur 35 euros vendu 10 euros :cry:

Je prefere faire les échanges de la main à la main, je suis sur Toulouse ce WE et sur Paris la semaine prochaine (oui, bizare, pile 1 mois avant la date des billets… comme c’est étrange… grrr).

Alors si un WE dans la ville rose à vraiment pas cher, ca vous dit faites moi signe! Et puis pour le prix y’a possibilité d’aller boire un verre là bas ^^

Bon je retourne pleurer dans mon coin moi…[/quote]

Bonjour,
je serais interessé pour tenter le coup avec ton billet imprimer,on verra bien…lol si jamais tu l’as toujours je te l achette,je suis sur toulouse toute cette semaine et je pars sur paris samedi 2 aout.
Merci de me confirmer si ça t interesse.
Je te laisse mon numéro de telephone pour prendre contact
Merci d avance

Heu, c’était il y a un an… :slight_smile:

Si ça se trouve lucasbfr les avaient toujours et aurait été content d’enfin pouvoir s’en débarrasser. :slight_smile:

Énorme ! :slight_smile:

Remarque, ils sont faits pour s’entendre : lucasb s’est planté d’un mois dans l’achat de ses billets, et menaldo d’un an :slight_smile: