[VENDS]Carte mère, processeur (et ventilo), ram pour petit serveur

Coucou

Voilà, je viens de passer mon serveur à un PIII 800MHz, aussi je décide de me séparer définitivement de ce qui suit:

  • CPU: Intel Celeron 500MHz (socket 370)
  • Carte mère MSI 6163 (Slot I, mais avec adaptateur MSI pour Socket 370), elle a une taille de 30cm x 18.6cm (format ATX) (mémoire max: 768 Mo)
  • 384 Mo

Photo de la carte mère:

Caractéristiques de la carte mère:[ul]
[li] chipset Intel BX (ce qui se faisait le mieux à l’époque)[/li][li] CPU supporté Intel Pentium II et Intel Celeron jusqu’à 500MHz[/li][li] fréquence: de 66MHz à 153MHz[/li][li] 1 port AGP[/li][li] 5 ports PCi[/li][li] 2 ports ISA (oui à l’époque ça existait encore)[/li][li] 2 ports IDE UDMA 33[/li][/ul]Prix: 25 euros plus port

Voilà, n’hésitez pas à poser des questions ou à commenter!

Merci.
Edit: ajout de la photo et quelques précisions.

Rolyat

Ca m’intéresse pour un copain qui veut un PC pour son fils de hmm 3 ans, qui râle parce qu’il n’a pas de PC dans sa chambre contrairement à ses frères et soeurs B)
je lui en parle et je te dis

Edit: finalement il n’est pas intéressé, parce que ce serait pas assez puissant pour jouer en réseau avec ses frères

Bon, c’est pas grave, elle est toujours disponible (en plus FreeNAS fonctionnait très bien dessus).

Je viens de voir un test sur le net, tu confirmes qu’il y a un port AGP ? Faut-il une alimentation spécifique ? Une alim de 2000 ça le fait ? T’as pas une ptite carte graphique à ajouter ? Est-ce que la présence d’un adaptateur bride les performance ?

Oui, oui, il y a un port AGP (d’ailleurs tu le vois sur la photo). Une alim spécifique? Non pas vraiment toutes les alims doivent la faire fonctionner, et celle de 2000 oui. J’ai changer la mienne ça devait être en 2001.
Une CG à ajouter… Il faut que je regarde. De mémoire je crois avoir:[ul]
[li] au moins une Matrox en PCi[/li][li] une GeForce DDR (la première GeForce, de chez Creative)[/li][li] une GeForce 2 GTS (toujours de chez Creative)[/li][/ul]Donc, oui, c’est sûr j’ai une carte graphique (mais c’est clair que Fear ne sera pas au top dessus B) ) .